Poudlard à l'heure des Ténèbres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à l'heure des Ténèbres...

Les temps paisibles où Dumbledore dirigeait Poudlard sont révolus. Voldemort est le seul maître de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse] Empty
MessageSujet: Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse]   Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:14

Le jour commençait à peine à se lever et les rayons de soleil à se faire remarquer . Belle journée qui s'annoncait pour aujourd'hui , enfin par pour tous . Teddy Shakfor se reveilla de bonne heure , en faite il n'avait pas beaucoup dormit car ce même jour il allait se battre en duel contre Précieuse . Non pas qu'elle lui faisait peur mais il avait horreur de sa devoir se battre contre une femme . Enfin il devait bien trouver une punition et si oui , comme il était plus indulgent que le Seigneurs des Tênebres il laisserait au moins une chance à Précieuse de se defendre même si l'issue du combat ne faisait aucun doute . Enfin , bref il avait voulu faire ça dans l'école , oui à Poudlard risquant pourtant à tout moment de se faire prendre par voldemort mais il courrait le risque . Ils avaient rendez-vous au fin fond de la fôret et Teddy savait que pour son honneur et pour sa vie aussi , elle avait interet à venir . N'aimant pas faire attendre les gens , et n'aimant pas que les gens le fassent attendre , il arriva comme à son habitude 5 minute avant elle et attendit passiament , prenom son petit dejeuner dans la fôret . Les animaux magiques était toujours là , mais cette fois même si ça leur déplaisait , il était sous le controle de Voldemort et lui devait obeissance et respect s'il voulait être loger ici . Certains centaure avait voulu s'enfuir manque de bol pour eux , Teddy avait était obliger de les tuer...Maintenant , Précieuse ne devait plus tarder .
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse] Empty
MessageSujet: Re: Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse]   Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:39

Mais Précieuse était déjà là dans l'ombre, allanguie sur une branche juste au dessus de Teddy, la demoiselle se prelassait laissant sa longue queue noir se balancer avec lancinance. Une queue me direz-vous, et bien oui car Précieuse était là sous sa forme animale, une belle panthère noire elancée au regard percant vert émeraude.

Le jeune homme venait tout juste d'arriver, elle l'avait sentit approcher et là c'était son petit déjeuner qu'il prenait qu'elle sentait. Elle se leva et elle sauta a terre attérissant juste devant Teddy, dans un hurlement catégorique aux félins, elle le fixa de son regard inquisiteur, biensure le jeune homme sous cette forme ne pouvait pas le reconnaitre elle ne s'en était jamais servie devant beaucoup de monde.

Elle resta aux aguets, observant avec beaucoup d'attention les réactions du jeune homme. Alors comme celà, il voulais l'affronter en duel, au nom de qui et de quoi d'avoir fait souffrir des moldus, d'en avoir tuer? Il allais falloir qu'elle parle au seigneur des ténèbres depuis quand devenait t'il faible a vouloir rendre une justice contre des actes de malveillance?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse] Empty
MessageSujet: Re: Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse]   Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:59

Teddy assis là à manger son petit dejeuner ne parraissait pas du tout stresser , sur son visage rien n'indiquait qu'il allait se battre contre une femme . Il prit le nutella et le tartina sur les tartines , puis le café se prepara tout seul , ainsi il était bien équiper . Alors qu'il manger , quelque chose atterit juste devant lui , peut-être essayer t-elle de le faire sursauter . C'était une belle panthére noire et elle avait des yeux aussi percant que ceux d'un hiboux . En tant normal , il aurait rit mais là , son café s'était renverser sur son belle ensemble et ça , il ne lui pardonnera pas . Il se leva toujours aussi calme , comme si elle n'avait rien fait puis essaya un sourire forcé , mais vraiment trés forcé .

" Regarde petite sote , ça ne te suffit pas la raclée que je vais te mettre ? "

Oui , bien sur il avait ainsi su qu'il ne s'agissait pas d'un animal , en tout cas , d'un pur animal . Teddy durant sa scolariter à Poudlard avait connu toutes sortes de bêtes , cette foret était comme une amie pour lui et jamais au cours de toutes sa vie il n'avait vu une panthére ici et même si le Seigneurs des tênebres avait voulu ramener des panthéres , il n'en aurait pas eu qu'une seul . Il avait envisager toutes les posiblités en moins que 15 secondes , son cerveau était bien plus rempli qu'on le penser . Il fit disparaitre les taches , puis son petit dejeuner à l'aide de sa baguette magique .

" Tu es prete Precieuse ? Où tu as quelque question avant ça , sache qu'on te punissant ainsi , c'est une aide que je t'apporte . "
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse] Empty
MessageSujet: Re: Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse]   Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:15

La jeune femme resta toujours sous sa forme animale et quand le jeune homme se leva elle se mis a lui tourner autour, quel petit prétentieux celui là ,elle une sotte Précieuse McLane mais c'était un monde. Personne ne parlais sur ce ton a Précieuse pas meme ne fut-ce un ami ou un puissant de ce monde, elle n'acceptait de remarques de personne et encore moins d'un sous-fifre de Voldemort.

La jeune femme se méthamorphosa alors sous les yeux du jeune homme. Les traits de son visage restèrent des plus impassible, son regard vert étincelait de milles feux, elle le regardait et elle ne baisserai les yeux devant personne.

Petite sotte raclée, mais où vas-tu comme celà tu penses parler a qui a l'un de ces petits vermiceaux de mangemorts de second ordre?

Au nom de quel lubie cet homme mangemort certe se permettait de parler sur ce ton a Précieuse, elle n'était pas sous ses ordres, elle ne lui devait meme pas le respect, la seule personne a qui elle obeaissait et avait prété allégence était Voldemort lui meme. Et encore, ce n'était pas parcequ'elle lui était dévouée a lui et a sa cause ni qu'elle avait été a ses cotés lors de son retour en force, que pour autant elle se courbait devant lui, Précieuse avait du cran et elle était cruelle c'est que qui la différenciait de pas mal de monde.

Oui j'en ai des questions? De quel droit prétend tu me punir de quoique ce soit? un sourire cruel se dessina sur les traits doux de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse] Empty
MessageSujet: Re: Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse]   Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:49

[H-S : Arf désolé comme ça n'a rien à voir avec HPE j'ai tendance à m'emporter , mais d'un autre côté si c'est toi qui doit être puni , et que c'est moi qui perd Razz ]

Ca n'allait pas être de tout repos pour Teddy que de se battre en duel contre cette fille qui avait pourtant une trés grande puissance . D'ailleurs , lord de l'affrontement contre Dumbledore , elle nous avait montrer ses talents d'où que Teddy n'avait pas voulu la denoncer à Lord Voldemort mais il était claire qu'il le saura tôt ou tard , ça Teddy n'y pouvait rien , rien n'echapper à Lord Voldemort . Il regarda Préciese reprendre sa forme innitiale et elle était d'autant plus belle que quand elle était en panthére . Certains penserait que voyons que Teddy avait souvent rendez-vous avec le Seigneurs des Tênebres et qu'il le conseiller énormément , qu'il était son bras droit , bien sur ce n'était que pure mensonge . Au grand regret de déçevoir du monde , mais ça il ne le pensait pas , il ne sera probablement jamais , ni son bras droit ni son bras gauche . Il ne rester que là pour essayer de le faire entendre raison quand il s'emporter par exemle lorsqu'il voulait retrouver Dumbledore et que s'il faisait ça , il se retrouverait en mauvaise posture . L'air calme de Teddy envisageait qu'il la batterait à plat de couture , c'était faux , et d'ailleurs il commençait à douter de ses capacités encore une fois . Il n'était pas non plus un grand guerrier , beaucoup de mangemort pourrait le battre à plat de couture aussi et Précieuse en faisait peut-être partit , aprés tout cela ne faisait pas énormément de temps qu'il était mangemort . Seconde ordre non bien sur que non , elle était bien plus qu'un simple mangemorte et si Voldemort venait à mourir , elle pourrait même prendre sa place peut-être mais en n'en était pas encore là bien sur .

" Non , je ne te pense pas aussi faible que sa , et de ce fait , j'ai pris mais précaution , ne t'en fais pas . Je ne te sous estimerais pas . "

Par précaution , Teddy ne voulait rien signifiait de bien particulier . Il voulait se battre à la loyal et normalement , Précieuse aussi autrement dit il n'avait installer aucun piege et ici , il n'y avait pas vraiment d'arbre qui pourrait venir déranger le duel . Il y avait aussi quelque endroit ou se réfigiez mais hormis ça , rien . Aucun bruit ici ne pouvait les déranger aucun oiseau ne prendrait le risque de venir chanter ici et donc par conséquent il était tranquille . Une question interompa alors Teddy dans son élant pour reprendre sa baguette magique aprés l'avoir ranger dans sa poche en nettoyant les traces . De quoi ? D'avoir détruit des terres qui ne lui appartenait pas . Il se fichait des moldus qu'elle pourrait bien tuer , puisqu'il lui arrivait lui même d'en tuer mais il n'aimait pas que l'on detruise le matériel et d'ailleurs , on ne pouvait pas vraiment apeller sa une punition alors que le combat prenait une tournure incertaines . Il se rassit sur la pierre qu'il y avait , il ne faisait pas du tout sombre , donc il pouvait distinguer juste à côté de lui une autre pierre , certes plus grande mais surment moins confortable et fit signe à Précieuse de s'assoeir , qu'il allait lui expliquait .

" Le seigneurs des Tênebres et cathégorique la dessus et n'aime pas qu'on détruisent ses biens et par cause , je ne lui est rien dit sinon tu serais déjà à Saint Mangouste . Tu es , au yeux du Seigneurs des Tênebres une mangemorte trés serviable et ne veux pas te perdre et donc , quelqu'un doit se charger de te donner une bonne leçon . Je ne me crois pas apte à cela mais je vais tout de même essayer , je ne vais pas me défiler . Satisfaite, tu as encore d'autre question à me poser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admin
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse] Empty
MessageSujet: Re: Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse]   Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:19

Lord voldemort se matérialisa quelque instant plus tôt en se cachant. Il entendit toute la conversation. Teddy se prenait pour son porte parole. Lord voldemort lui lanca un stupéfix, dans le dos. Le jeune homme tomba au sol. Lord voldemort se présenta devant lui et précieuse. Il la salua d'un signe de tête.

"Mon chere teddy! Je ne vous demande pas de faire la police! Je vous demande de retrouver Dumbeldore! Esse comprit?!"

Voldemort le prit et le souleva du sol. Maintenant teddy ne touchait plus par terre.

"Vous êtes quelqu'un de si compétent! je ne voudrait pas qu'il vous arrive maleurs! Précieuse, est a un stade beaucoup plus éléver que vous! A coter d'elle vous de valer rien. Et a partir de maintenant je lui donne le droit de tuer quiquonce l'ennuirait! Alors attention a vous jeune sorcier!"

Sur ce, Voldemort ssourit a précieuse et transplana jusqu'a son bureau a poudlard..


hj: Pour remettre les choses au clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse] Empty
MessageSujet: Re: Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse]   Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pont ecroulé , un chatimen reservé[Priver Précieuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre[Priver Selene]
» Reunion informelle [PV Precieuse/Selene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à l'heure des Ténèbres... :: Poudlard et ses alentours :: POUDLARD :: Exterieur de l'école :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser