Poudlard à l'heure des Ténèbres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à l'heure des Ténèbres...

Les temps paisibles où Dumbledore dirigeait Poudlard sont révolus. Voldemort est le seul maître de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Regarde simplement... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elektra McAdams
Ministre du département des transports magiques
Ministre du département des transports magiques
Elektra McAdams


Nombre de messages : 32
Age : 29
Maison : Ex Serpentarde
Date d'inscription : 18/08/2007

Regarde simplement... [libre] Empty
MessageSujet: Regarde simplement... [libre]   Regarde simplement... [libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:16

Le chemin de traverse était bonder par des éleves presser d'acheter leurs fournitures scolaire, ils couraient partout, et parfois bousculais des personne, l'un d'eu bouscula Elektra en ricanant, ce qui énerva bien sur la Ministre des transport Magique, elle lança un regard noire vers le petit sorcier qui s'enfuyait

Regarde ou tu cours espece de salle môme !!!

hurla t-elle furieuse, elle était vêtu d'une robe de sorcier noire et d'une cape rouge, ses long cheveux frisé était lacher et ses boucles descendais jusqu'au ras de ses épaules, Elektra était presser d'arivée dans l'allée des Ambrume pour s'éloigner de tout ce monde, elle se fraya un chemin dans la foule, aucun sorcier n'osait défier son regard persant et cruel, Elektra ariva enfin dans l'allée des embrumes, heureuse de s'être éloigner de cet foule, soudain son regard s'areta sur la vitrine de Barjow et Beurk, il vendais maintenant des livres qui pouvait tuer, elle s'aprocha de la vitrine un sourire sadique au lèvre en pensant l'acheter pour sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admin
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Regarde simplement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde simplement... [libre]   Regarde simplement... [libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:54

Lord voldemort se promenait dans l'allée des embrumes pour des raison secretes, mais pendant un moment, il reconnue devant la vitrine d'un quelqu'once magasin la ministre des transport magique. Sa robe noire, ses cheveux boucler et sa cape, et surtout sa beauté fesait d'elle une proie facile pour des regard indiscret mais personne n'ausait regarder peut être avait t'il peur ses sang de bourbe. Dans tout les cas, Voldemort transplana a ses coter et entendant ses pensée, grace a la légimentie, il lui dit de sa voie sifflante:

"Alors comme sa on veut assasiner sa soeur ma chere Elektra?"

Elle se retourna en sursaut. Voldemort l'avait déranger dans ses réverie. Son visage était magnifique, et ses yeux. Encore plus. Voldemort se tenait devant elle il la dépassait légerement. Vétu de la même robe noire a capuche tout son corp était cacher, seul ses deux longues mains pale était visible ce qui etait a peut pres sa marque de fabrique d'ailleurs. Certe ses mains était démesurer mais pas a se point tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra McAdams
Ministre du département des transports magiques
Ministre du département des transports magiques
Elektra McAdams


Nombre de messages : 32
Age : 29
Maison : Ex Serpentarde
Date d'inscription : 18/08/2007

Regarde simplement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde simplement... [libre]   Regarde simplement... [libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:13

Des pensée satanique se tramais dans la tête d'Elektra, elle pensait déja à sa soeur lorsqu'elle ouvrirait se livre et...simplement par le toucher, en mourirais ! Un rictus se dessina sur les lèvres de l'ex verte et argent, elle s'apretais à entrer dans la boutique lorsqu'une voix se porta à ses oreilles, elle se retourna d'un bond et fit fasse à cette personne, qui était le seigneur des ténebres à qui elle avait jurer fidéliter et qui le servait maintenant

Maître...

Lacha t-elle, elle fronça les sourcil en remarquant alors qu'il avait pénétrer dans son esprit

C'est la honte de notre famille, et les cafards on s'en débarasse au lieu qu'il nous empeste !

dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admin
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Regarde simplement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde simplement... [libre]   Regarde simplement... [libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:05

IL entendit la jeune femme insulter sa soeur de tout les noms ce qui le fit sourire. Il lui dit

"Tu n'a pas besoin de livre. Regarde, je suis sur que tu peut le faire."



IL balanca un avada kedavra sur une personne qui passait par la, le jet noire fusa en sa direction et l'homme tomba a terre mort. Un grand vacarme se fit entendre. Tout le monde fixait l'homme Il enleva sa capuche et tout le monde le reconnue et prit de panique, il se remirent tous a leurs tache. Voldemort inquiétait tout sorcier. C'était bizarre de se sentir si puissant apres tant d'années passé dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra McAdams
Ministre du département des transports magiques
Ministre du département des transports magiques
Elektra McAdams


Nombre de messages : 32
Age : 29
Maison : Ex Serpentarde
Date d'inscription : 18/08/2007

Regarde simplement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde simplement... [libre]   Regarde simplement... [libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:16

Après avoir expliquer pourquoi elle voulais tellement tuer sa soeur jumelle au seigneur des tenebres, celui-ci figea un rictus et lui dit qu'elle pouvait très bien se dispansser de livre, a ses mot Elektra compris, le mage noire lança le sortillege de la mort sur l'un des passant, tout le monde allait se venger auprès du seigneur des ténebres mais lorsqu'ils découvrirent qui il était il repartirent, incroyable qu'elle effet il faisait aux personnes qui n'était pas courageuse

je sais que je peux le faire mais...si je lance ce sort, tout l'entourage saura très bien que c'est moi car ils savent que je suis la seule sorciere qui lui veut du mal

dit-elle, bien que l'idée de la voir mourir sous ses yeux lui trottais dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admin
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Regarde simplement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde simplement... [libre]   Regarde simplement... [libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:38

Lord voldemort réflechit pendant quelque segonde. Comment faire pour qu'elle ne s'attire pas les maux de sa famille?? Il eut une idée qu'il ne tarda pas a dévoiler.

Je lance l'impérium sur ta soeur, je lui fait détruire un maximum de chose, et tu leurs dit qu'elle est corompue par une magie supérieur et que tu doit la tuer. Juste au moment ou tu va la tuer je la libererait! Tu véra donc ses yeux avant qu'elle meurt rien de plus aléchant.

Lord voldemort sourit. Certe son plan manquait de tacte mais ce n'était qu'une vie par apport a tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra McAdams
Ministre du département des transports magiques
Ministre du département des transports magiques
Elektra McAdams


Nombre de messages : 32
Age : 29
Maison : Ex Serpentarde
Date d'inscription : 18/08/2007

Regarde simplement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde simplement... [libre]   Regarde simplement... [libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:43

Un sourire satanique ce dessina sur les lèvres de la ministres, rien de plus allèchant de voir sa soeur mourire sous ses yeux, de voir la honte de la famille qui avait envoyer son propre père à Azkaban et avait rendu sa propre mère completement folle ! La vengeance ! C'était sa que ressentais Elektra

Maître, c'est une excellente idée

dit-elle, vraiment elle aurait donner nimporte quoi pour avoir son génie
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admin
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Regarde simplement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde simplement... [libre]   Regarde simplement... [libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:06

Lord voldemort sourit devant la facination de la fille pour cette idée. Pourtant, elle n'était pas si difficile a concevoir et a inventer. Mais il était tout de même fier de lui. Il lui dit:

"donnez moi juste le rendez vous et nous la tuerons ensemble."

Il prit la main de la jeune fille elle était bouillante, il farfouilla dans son esprit. invisible. Il vit l'histoire de sa famille et de sa soeurs. Son pere était donc a askaban.

"Je peut sortir ton pere d'askaban si tu veut. Il deviendra mangemort. Si il est assez puissant..."
Revenir en haut Aller en bas
Elektra McAdams
Ministre du département des transports magiques
Ministre du département des transports magiques
Elektra McAdams


Nombre de messages : 32
Age : 29
Maison : Ex Serpentarde
Date d'inscription : 18/08/2007

Regarde simplement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde simplement... [libre]   Regarde simplement... [libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:24

un rictus méprisant ce déessinait sur les lèvres de la jeune femme, le jour de la mort de sa soeur la pressait tellement maintenant ! Elle aurait esperaer le faire tout de suite tellementelle était presser, puis son maître lui prit la main, la sienne était glacée comme s'il était mort, cela en onnait la chair de poule puis elle sentit qu'il farfouillais dans son esprit

Mon père était dans vos rang Maître, il y a 15 ans de cela, mais ma soeur l'a livrer aux détraqueur

dit-elle d'un ton méprisant en parlant de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admin
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Regarde simplement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde simplement... [libre]   Regarde simplement... [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:24

Il y a 15 ans. A cette époque Voldemort avait une armée énorme par apport au aujourdui. Il se souvint de ses années a tuer tout sorciers. Seul ce dumbeldore aurait peut lui résister.Et il la fait. Et aujourdui encore il est en train de lui gacher la vie.

"Je suis désoler je ne me souvint plus de lui. Il faut dire que je ne me souvient plus vraiment de mes amis et de mes ennemis de cette époque."

Il sourit a la jeune femme. Et lacha sa main. Il respira profondément.

"Vous ne m'avez toujours pas dit quand..."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admin
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Regarde simplement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde simplement... [libre]   Regarde simplement... [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:24

Il y a 15 ans. A cette époque Voldemort avait une armée énorme par apport au aujourdui. Il se souvint de ses années a tuer tout sorciers. Seul ce dumbeldore aurait peut lui résister.Et il la fait. Et aujourdui encore il est en train de lui gacher la vie.

"Je suis désoler je ne me souvint plus de lui. Il faut dire que je ne me souvient plus vraiment de mes amis et de mes ennemis de cette époque."

Il sourit a la jeune femme. Et lacha sa main. Il respira profondément.

"Vous ne m'avez toujours pas dit quand..."
Revenir en haut Aller en bas
Elektra McAdams
Ministre du département des transports magiques
Ministre du département des transports magiques
Elektra McAdams


Nombre de messages : 32
Age : 29
Maison : Ex Serpentarde
Date d'inscription : 18/08/2007

Regarde simplement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde simplement... [libre]   Regarde simplement... [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:38

Elektra regarda la seigneur des tenebre qui s'excusa d'avoir oublier son père, car il avait oublier ses amis et même ses enemis d'il y a 15 ans, il est vrai qu'il fallais l'excuse car il ne se faisait plus tout jeune ^^

Le plus vite possible

répondit-elle à propos de sa soeur, elle voyait déja sa tête lorsqu'elle la reverais et aussi elle voyais déja sa tombe dans le cimetiere d'Huddersfield, et aussi ses parents la féliciter
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admin
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Regarde simplement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde simplement... [libre]   Regarde simplement... [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:43

Voldemort ne dit rien. Laissant sont sourire sadique parler a sa place. Il disparut a askaban, et apres avoir laissez les détraqueurs prendre une pause, il délivra le pere de la jeune femme. Le vieux avec une barbe chatain, avec quelque poil blanc du a l'age, un vrai pelerin. Voldemort réparut donc avec le vieu bonhome a l'allée des embrumes. Celui ci remercia le seigneur des tenebres en lui baissant les pieds. Voldemort lui décrocha un coup de pied ce qui cassa le nez du vieu. Mais il ne broncha pas et se contenta de se relever.

"Voila maintenant a ta soeur!"

Voldemort lanca l'imperium a distance, la soeur de la jeune fille ne tarda pas a apparaitre a l'allée des embrumes et commencant a cassez toute les vitrines de magasin a coup de Stupefix. Voldemort était au ange, il hurla alors a la jeune fille qui n'attendait que as tuer sa soeur d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde simplement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde simplement... [libre]   Regarde simplement... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde simplement... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme autrefois... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à l'heure des Ténèbres... :: Poudlard et ses alentours :: LE CHEMIN DE TRAVERSE :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser