Poudlard à l'heure des Ténèbres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à l'heure des Ténèbres...

Les temps paisibles où Dumbledore dirigeait Poudlard sont révolus. Voldemort est le seul maître de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les temps changent...[Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Admin
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Les temps changent...[Pv] Empty
MessageSujet: Les temps changent...[Pv]   Les temps changent...[Pv] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:01

Voldemort sortit de son grand chateau a visage couvert, caché d'une longue robe noire avec capuche, les manches cachant ses mains. Ont ne distinguait rien de son corp. appart cette masse informe noire qui se déplacait en se hatant. Voldemort avait rendez vous avec l'un des ministres. Pourquoi ici? Et pourquoi inconito? Cela il ne le savait pas. Depuis qu'il avait mis au reine ses mangemorts restant, il se laissait aller selon les choix des autres. Peut être va t'il finir par devenir auror tellement il se ramolit. Enfin bon il était seul dans ses allées bourée de sorcier en tout genre, de voleurs qui font les poches ou qui raquette. De gamin qui s'amuse a faire des sorts stupide. Enfin bon, Voldemort s'adossa au mur attendant son ministre. il était au point de rendez vous, il n'allait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Les temps changent...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent...[Pv]   Les temps changent...[Pv] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:02

C'était une journée qui démarrait normalement , le ciel était d'un bleu mer et les nuages flottait menacant à chaque instant le beau temps d'une pluie juqu'alors toujours incertene . En faite , aujourdhui était un jour de fête pour une certaine personne qui était directeur des départements des mystéres , pas anormal puisqu'il est lui même mysterieux . En effet , peu de personne hormis son maitre lui connaissait tout ses défault et qualité , ainsi que son histoire d'enfance , il ne l'avait raconter qu'a quasiment deux personne au maximum . Voldemort ainsi qu'une mangemorte à qui il faisait particulierement confiance connaissait tout de lui et de sa personnalité . Aujourd'hui , il avait rendez avec son maitre , pour prendre de ses nouvelles . Il était aussi conseiller aprés mangemort , c'est lui qui donnait les bons conseils au seigneurs des tênebres et donc , par conséquent il avait rendez-vous avec lui toutes les semaines . Aujourd'hui , il avait donner rendez vous à son maitre dans un endroit où il était trés populaire , l'allée des embrumes bien sur l'endroit le plus malfamé du Chemin de Traverse . Il preferait toujours arrivait avec quelque minute d'avance donc il avait transplaner 5 minutes avant le Seigneurs des Tênebres et pourtant , celui-ci se tenait devant lui , adosser à un mur . Il épater toujours Teddy , remarquable cet homme , un grand homme Voldemort , enfin si l'on pouvait l'apeller tel un être humain . Il s'agenouilla devant lui , tête baisser et dit :

" Maitre , vous êtes toujours aussi élègant , et vous n'êtes jamais en retard , pardonnez moi de ne pas être arriver avant vous . "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admin
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Les temps changent...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent...[Pv]   Les temps changent...[Pv] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:58

Le jeune homme arriva quelque minutes apres comme l'avait prévu Voldemort, Il sourit derriere sa capuche devant l'homme qui se métait a genoux. C'était pitoyable. Il se connaissait depuis des mois mais il percistait a faire cette espece de rituel qui ne servait a rien. de sa voie sifflante, voldemort dit:

"Releve toi Teddy! Combien de fois doit-je te le répéter! Tu n'est pas pareil que les sorciers normaux! Tu est beaucoup plus fort et beaucoup plus intelligent qu'eux alors ne fait pas sa!"

Teddy se releva, Voldemort était heureux que son emprise aille même au ministre . Certe pour le moment il était maitre du monde de la sorcielerie. Mais bizarrement... Il sentait que cela allait être changer. Comment ? Par qui? Il ne le savait pas mais se sentiment flottait en lui. IL passa droit au but.

"Avez vous trouvez Dumbeldore?!"
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Les temps changent...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent...[Pv]   Les temps changent...[Pv] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:12

Teddy savait pertinament qu'il n'était pas obliger de s'ageouiller devant son maitre puisque celui ne le voulait pas , mais il se sentait obliger de le faire puisqu'il était sous son controle et que Voldemort était son maitre aussi , il se releva peu de temps apés quand il le lui ordonna . Il le luit avait repeter certes des centaines de fois mais Teddy recommencer à chaque fois même si c'était bête , quand il le complimenta sur ses pouvoirs et son inteligence , il ne rougit pas , mais ne reta pas indifferent devant de tel compliment . Puissant et inteligent certe mais il n'empeche qu'il était au pouvoir de son Maitre et qu'il en était heureux . Il n'avait pas penser une seul seconde à renverser et prendre le pouvoir de son maitre , il ne voulait pas et puis si ça foirer il était sur que c'était la mort par contre cette fois . Il ne souriat pas quand il lui repondit d'une voix calme , sage :

" Non pas aussi fort que vous maitre . Ce n'est pas obligatoire mais j'aime ce rituel , ça me permet de vous montrer ma soumission envers vous . "

Reponda t-il , comme toujours , même question même reponse . Puis il lui demanda des nouvelles de Dumbledore , voila se pourqui il se voyait une fois par semaine au moins . Non , il ne l'avait pas aperçu mais il était temps de confier au Seigneurs des Tênebres sa logique à Teddy et lui faire comprendre son raisonnement vis à vis de Dumbleore .

" Maitre , si je puis me permettre je pense que vous commettais une grave erreur en poursuivant Voldemort . Ce vieux gateux n'a pas dit son dernier mot certe mais ne penser vous pas que lorsque vous envoyer des mangemorts et qu'il ne reviennent pas , n'est-ce pas la preuve qu'il vit toujours et qui les élimines ? Non...Je pense qu'il serait trop bête d'aller chercher des ennuies là où il ne faut pas , patience je dis , nous verrons bien mais restonssur nos garde tout demême . "

Comme toujours , il avait était serieux dans ses explications , toujours avec autant de sagesse qu'il parlait à son maitre , ne voulant commettre aucune erreur dans ses paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admin
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Les temps changent...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent...[Pv]   Les temps changent...[Pv] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:30

Lord voldemort ne parut pas convaincue. Il tapota du pied d'un signe d'impatience.

"mais comment fait t'il pour garder le silence comme sa?? Il doit bien y avoir quelque traces de lui non?! Je ne comprend pas! "

En repensant a dumbeldore, la rage de voldemort devait s'exprimer, il envoya un stupéfix sur un mur, sous la violence du sort, le mur explosa blessant une vieille dame au passage. Voldemort ne prit pas attention. Il se tourna vers son minsitre

"Retrouver le! Je ne cesserait de chercher quand il sera mort rampant a mes pied. Vous comprenez?"

Il l'avait attraper par le col et soulever du sol, la machoire serer. il le reposa et se posa la main sur la tête,

""Excuse moi."

Voldemort soupira , cherchant dans sa tête un moyen de le retrouver. Mais en vain, Il ne trouvait pas comment le retrouver. Tout les anciens membre de l'ordre du phénix avait été détruit. Et c'était impossible que Dumbeldore l'ai reformer, tout les puissants sorcier était du coter de voldemort.

" Appart sa, rien ne nouveau au ministere?"
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Les temps changent...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent...[Pv]   Les temps changent...[Pv] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:47

Venant de ma part de Dumbledore , Teddy quand à luin'était pas surpris . Dumbledore n'était pas du genre à aller se réfugiez dans le bar d'a côter , et puis plusieurs mangemort était partit depuis des semaines certains même des mois mais aucun d'eux n'avait donner signe de vie et le Seigneurs des Tênebres était en rogne venant aussi de sa part ça n'etonner pas le moins du monde les mangemorts mais ne les empecher de rire et de s'amuser , la guerre n'était pas fini et ses imbéciles ne l'avait toujours pas compris . Apparament , seul Teddy se soucier vraiment de comment va se terminer tout sa , en faite même si les mangemorts pensaient le contraire , l'issue de cette guerre était toujours incertaine . Quand Voldemort faillit tuer la vieille personne , Teddy eut juste tant de la sauver , mais elle était quand même gravement blesser . Ce n'était pas qu'il était en désaccord avec le Seigneurs des Tênebrs mais n'aimait pas enlever la vie à des vieillard alors qu'elle est sur le point de s'achever .

" Maitre calmez vous s'il vous plait . Non , aucun de nos homme ne sont revenus et personellement , je ne serais pas surpris que soit il sont mort , soit vivant mais qu'il ont changer de camp , mais ça reste bien sur des arguments . "

Soudain , Lord Voldemort laissa eclater sa volére et prit Teddy par le col le soulevant , le faisant suffoquer quand soudain , il le reposa . Teddy ne tomba pas , mais jamais au grand jamais il n'aurait penser à se proteger de toutes maniéres . Si Il passait sa volére sur lui , c'est qu'Il en avait envie et que donc Il serait beaucoup moins enerver . Il s'escusa et Teddy it mne que ce n'était rien du tout . A l'époque , jamais il ne se serait escusez , voilà la preuve qu'il devenait chaque jour de plus en plus doux . Cela pouvait être une qualité come un défault mais bien sur , sur ce point il ne parlait pas . Au ministére ? Non , mais il devait lui parler des mangemorts qu'il fassent un peu plus attention .

" Non...Apparament la derniere fois que Dumbledore a était apercu c'était quand vous vous êtes occuper de lui donner une correction vous et les mangemorts , à si , bien sur aussi il a était vu encore une fois , un temoin affirmant qu'il était partit vers le Nord Est mais je crois qu'il est pus sage de ne pas l'ecouter ...Au dumoins attendre et voir . Envoyer quelque mangemort maitre mais , on n'en ai pas sur donc n'en mettait pas , si on les perd , on sera affaibli et c'est sa qu'il veux , que l'on s'affaiblissent . Enfin et aussi si les mangemorts contine à tout détruire ainsi comme ce pont , il n'y aura presque plus rien sur terre et aprés , que gouvernerait vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admin
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Les temps changent...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent...[Pv]   Les temps changent...[Pv] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:54

un pont? Les mangemort on détruit un pont? Lord voldemort tenta de se controler.

"Qu'elle pont je n'ai rien entendu de la part d'un pont brisé. J'espere que vous avez prit la décition d'envoyer des réparateurs non?"

Lord voldemort parrut surprit. Que lui il détruise il est daccord mais que les mangemorts se croit tout permit, sa non. Il transplana sur un banc en pierre blanche un peu plus loin. Il fit signe a teddy de le rejoindre.

"Révelez moi les noms de ses mangemorts s'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Les temps changent...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent...[Pv]   Les temps changent...[Pv] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:25

Apprament , le Seigneurs des Tênebres ne semblait pas savoir se qui avait pu arriver a ses terres . Il essaya tant bien que mal de ne pas détruire tout sur son passage mais se fut difficile , heuresement , il ne fit rien et se calma . Venant de lui , ça etonner vraiment Teddy qui était pret à intervenir à le calmer par ses propres moyens à lui mais heureusement il ne le fit pas . Alors donc , cette peste de mangemorte avait détruit ce pont à Little Hangleton sans la permission de leur cher maitre , voilà qui était fort intessant . Bien sur , les réparateurs avait immédiatement prit la responsabilité de tout reparer mais la mangemorte en question qui n'était autre que Précieuse avait pu echapper a la prion grace à Teddy qui avait lancer un sort de confusion à tout les temoins et donc s'accuser l'un contre l'autre . Un oubliette aurait pu eveiller des soupçons et donc elle s'en était tirer .

" Oui , tout est reparer mais si ils continuent , ça va devenir une crise . Je pensais que vous étiez déjà au courant... "

Les noms ? Ah oui bien sur mais il hésiter à vrai dire , même si c'était son maitre , il ne voulait pas que Précieuse se facent torturer par sa faute et donc cpmmençait à regretter de l'avoir dit . Bien sur il ne pouvait pas mentir au seigneurs des tenebres , il s'en apercevraient tout de suite . Donc , il prefera hocher la tête et dire la veriter . Il regarda Voldemort transplaner sur un banc un peu plus loin à l'écart de tous et se fut ue sage déçision car il n'allait pas tarder à être fou de rage quand il lui dira que ce n'était nul autre que la femme qui l'avait aider quand Voldemort combattait Dumbledore et quand il à prit possession de Poudlard .

" C'est...Preceuse McLane . Mais ne vous en faite pas , je l'ai puni comme il se devait de le faire . "

Dit-il et se qui n'était pas totalment faux ...

H-J : Désolé Précieuse Twisted Evil Tu va devoir en découdre avec ton maitre Wink Nan serieux , euh jai pris l'histoire de mon Rp test Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admin
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Les temps changent...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent...[Pv]   Les temps changent...[Pv] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:50

Lord voldemort resta perplexe laissant le silence parler a sa place. D'ailleurs le silence n'était pas car les peu de gens qui marchait dans cette ruelle parlait en hurlant. Lord voldemort instorerait bien le silence mais il n'en avait pas l'envie.
"C'est donc précieuse???"

Il donna une grosse claque a teddy. Et le regarda dans les yeux.

"C'est pour avoir dénoncer une de vos semblable!"

[i]Puis il se remit dans sa position initiale et guetta la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Les temps changent...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent...[Pv]   Les temps changent...[Pv] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:57

Teddy qui guettait la rue lui aussi sembla surpris lorsqu'il reçu une gifle pour avoir dénoncé une de vos semblables. Un peu surpris par le geste que venait d'avoir son maitre, il baissa la tête et les épaules et s'agenouilla une nouvelle fois. Pourtant, avoir dénoncé un de ses semblables n'était pas nouveau chez les mangemorts, chacun donnait les renseignements qu'il pouvait à leur maitre et d'autre trahissait même la confiance d'un de leurs meilleurs amis pour gagner celle du Seigneurs des Ténèbres. Il ne montra aucun signe d’indignation, ou de rébellion et resta calme et ainsi agenouiller, il demanda pardon à Vaudémont :

" Maitre, je vous demande pardon je n'aurais pas du intervenir dans ce sujet. "

Il n'avait pourtant fait que dire se qu'il s'était passait, et l'auteur des faits à son maitre mais bon, comme toujours il préféra lui donner raison, c'était mieux ainsi. C'est vrai qu'a son habitude, il ne se plaignait de personne au Seigneurs mais là, c'était trop vu qu'avait toutes cette pagaille, il avait du travailler toutes une nuit entière sans dormir pour régler le problème et apparemment, elle avait continué à assassiner des personnes. Il ne se releva pas attendant l’autorisation. Il était vrai qu'il ne recevait pas souvent de gifle venant du Seigneurs des Ténèbres.

" Je mérite un châtiment plus sévère maitre. "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admin
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Les temps changent...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent...[Pv]   Les temps changent...[Pv] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:38

Lord voldemort était surprit du dévouement du jeune homme. Certe il était le seigneur des tenebres mais tout de même.

"Vous me faite pitiez!"

Voldemort le regarda avec dégout. Ce n'était pas en fesant le leche botte qu'il allait prendre du pouvoirs. Voldemort le degagea de ses jambes avec de violent coup de pied.

"Il est vrai que vous mériter un plus grand chatiment qu'une simple claque."

Il pointa sa baguette en direction du bras de teddy


"Sectumsepra!"

Le bras se raidit puis sous la violence du choc, il explosa completement. Une vrai boucherie comme l'aimait Voldemort. Teddy hurla de douleurs. Et voldemort sourit encore plus. Presque a en rire.

[/b]


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps changent...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent...[Pv]   Les temps changent...[Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps changent...[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à l'heure des Ténèbres... :: Poudlard et ses alentours :: LE CHEMIN DE TRAVERSE :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser