Poudlard à l'heure des Ténèbres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à l'heure des Ténèbres...

Les temps paisibles où Dumbledore dirigeait Poudlard sont révolus. Voldemort est le seul maître de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Caleb McDowell (a valider)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caleb McDowell
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Caleb McDowell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2007

Caleb McDowell (a valider) Empty
MessageSujet: Caleb McDowell (a valider)   Caleb McDowell (a valider) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:48

Nom : Mc Dowell
Prénoms : Caleb Rayne
Âge (compris entre 11 et 14 ans pour un élève) : 14ans

--------------------------------------------

Caractère (5 lignes minimum) :
Jeune homme au caractère fort, Caleb est une personne calculatrice, foncer la tête baissée n'est pas pour lui, ce jeune homme aime prendre son temps, analyser scrupuleusement les situations et les choix qui s'offrent a lui. C'est quelqu'un d'assez froid et cru dans les propos qu'il tient, il n'as pas sa langue dans sa poche comme le dis la célèbre expression populaire. Quand quelque chose lui déplait, il le fait savoir, ca vous vexe? Ca vous énerve? Et alors il s'en fiche royalementla liberté d'expression ca existe. Il est assez mystèrieux parfois limite meme solitaire, se confier sur ses états d'âme très peu pour lui, il parle rarement de sa propre personne par contre vous le verez très certainement se meller des affaires des autres, lancant sarccasme et phrases moralisatrice.

Description physique (3 lignes minimum) :
De taille moyenne quoi de plus logique a 14ans, Caleb est un jeune homme aux cheveux blond doré. De traits agréable, on peu considérer qu'il a un physique plus qu'agréable. Il a les yeux bleus et un sourire charmeur mais qui n'apparait pas vraiment souvent. Il est élégant et apporte grand soin a son apparence générale. A l'école tenue stricte et réglementaire, a la ville tenue moldue mais bien entendu toujours en faisant preuve de gout et de raffinement.


Votre baguette :
Bois de peuplier, elle fait tout juste 21 centimètre, son composant principale est crin de centaure.



--------------------------------------------

Famille :
Caleb fait partie d'une famille de sorciers de sang purs, ses parents sont Isabella O'Flaherty et Aidan McDowell. Ses parents n'ont pas vraiment besoin de travailler vu qu'ils ont une immense fortune familialle mais toute fois par soucis de ne pas rester a rien faire ils dirigent un grand journal dans le monde magique. Il a une petite soeur de trois ans sa cadette Justine envers qui il est très protecteur.




Histoire (15 lignes minimum) :
C'est par une belle journée de printemps, un douze juin 1993 que naquit le petit Caleb pour la plus grande joie de ses parents mais surtout de son père Aidan Mc Dowell qui souhaité accueillir un futur héritier. La famille McDowell est d'origine écossaise, avant de venir vivre a Londres en Angleterre, ils vivaient dans le comté des Highlands dans le Sutherland. Si comme tous bons petits sorciers Caleb n'as pas intégrer Poudlard a l'age de ses onze ans c'est bien parcequ'ils viennent tous justes de s'implanter en Angleterre. Ses parents ayant une grosse fortune familialle peuvent se permettre de gérer le journal " The sorcerer" a distance en déléguant certains pouvoirs mais en gardant un oeil de lynx sur leurs intérets.[/i]
Vous Racontez son enfance ne servirait a rien car le jeune garcon a eu une vie comblée et sans aucuns soucis ou évènements marquants. Alors pour se faire je vais vous raconter so arrivée a Poudlard.
"Caleb McDowell ! Si tu n'es pas debout dans trente secondes, je te transforme en canari pour le restant de tes jours !!!! "

C'est par ces cris de sa mère que Caleb fut réveillé ce matin la, un des matins les plus importants de sa vie, le matin de son entrée à Poudlard. Il ouvrit doucement les yeux, ébloui par la lumière qui passait par la fenêtre laissée grande ouverte, encore l'œuvre de sa mère, qui avait pénétré une demi heure plus tôt dans la chambre, afin de tenter une première fois de le réveiller. Il est vrai que le jeune garçon de 14 ans avait le sommeil très lourd. Il était d'autant plus difficile de le réveiller lorsque sa nuit avait été agitée, et c'était le cas ce matin la. Caleb avait énormément tardé à trouver le sommeil, assailli par une multitude de questions et autres angoisses qui aiment à torturer nos nuits. Il avait pensé, et ce n'était pas rare, à sa famille, ses parents, d'avoir grandi dans les bras d'une famille de sorciers chaleureux et bienveillants qui avait beaucoup donné pour le bonheur de leur garçon et de leur fille. Mais de par le fait, Caleb était devenu un enfant pourri gâté, et ne supportait pas la vue des pauvres. Un de ses plus grands passes temps depuis son arrivée était de jeter des cailloux aux mendiants du chemin de traverse.

Caleb se leva difficilement de son lit, se frottant les yeux pour éliminer toutes traces de cernes, il soignait son apparence au maximum, pour faire bonne impression de ce qu'il était, pour essayer de ne pas passer inaperçu... Il enfila un jean, des baskets et un T-shirt en vitesse, se hâta de descendre l'escalier et rejoignit ses parent dans la cuisine, pour le petit déjeuner.

"Eh bah quand même !"

S'exclama le père de Caleb. C'était un homme d'une quarantaine d'années, les cheveux grisonnant sur une tête aux traits marqués et anguleux, il imposait le respect a quiconque de par sa taille et sa carrure, mais ceux qui le connaissait réellement le savaient doux comme un agneau. Caleb profitait amplement de la faiblesse de son père pour faire les quatre-cent coups. Il se souvint du jour ou il avait eu cette conversation avec son père... Le jour où il avait appris qu'ils allaient vivre en Angleterre...Et où il s'était fortement opposé a lui...

Caleb leva les yeux au ciel en entendant la remarque de son père et s'assit à sa place habituelle, juste en face de la cheminée. Le feu l'attirait, il n'avait jamais su ni compris pourquoi, dès qu'il voyait une flamme, il ne pouvait s'empêcher de la regarder durant de longues minutes, imaginant des formes dansantes à l'intérieur... Il secoua la tête pour se défaire de cette attraction. Sa mère s'approcha alors de lui...


"Tu veux des tartines mon chéri ?"


Sans attendre la réponse de son fils, cette dernière s'empara de confiture ainsi que de tranches de pain coupées au préalable et commença à préparer des tartines...

"Maman ! Laisse-moi faire ! Tu me laisse même pas le temps de répondre en plus ! J'te l'ai dis cent fois déjà !"

Effectivement, le jeune homme avait le sang chaud et s'emportait très facilement, le plus souvent contre sa mère, qui était à son gout beaucoup trop possessive. Il lui prit le couteau des mains et prépara lui même ses tartines.

Plus l'heure du départ approchait, et plus Caleb était irritable, c'était la manifestation de son stress, il avait beaucoup lu au sujet de Poudlard, il connaissait déjà les caractéristiques, ainsi que les anecdotes liées à chaque maison, il connaissait également le nom de tout les professeurs qui devraient le supporter tout au long des sept années de sa scolarité. En effet, Caleb avait toujours rechigné à travailler, il n'aidait jamais ses parents dans les taches qu'ils auraient pu lui demander, il préférait rester dans sa chambre pour imaginer et mettre en œuvre sa prochaine bêtise.

"Mon grand, il est l'heure de partir !"

Deux heures plus tard, Caleb se trouvait dans le Poudlard Express, assis confortablement sur une banquette, dans un compartiment dont il était le seul occupant. Il en avait donc profité pour s'étaler sur sa banquette, à moitié allongé, il regardait défiler les paysages, la main plongée dans divers paquets de sucreries qu'il avait achetée plus tôt, pestant contre la vendeuse qui n'avait plus de chocogrenouilles.

Quand le train arriva enfin à destination, Caleb en descendit lentement, les battements dans sa poitrine se faisaient de plus en plus forts, et le nœud qu'il avait à l'estomac se resserra encore.


"LES PREMIERES ANNEES PAR ICI !"

Caleb tourna la tête en direction de la voix puissante qui venait de l'appeler, lui et es autres premières années. Il écarquilla les yeux à la vue du demi-géant et garde chasse de Poudlard. Il n'avait jamais vu personne d'aussi grand, et hésita quelques secondes quand celui-ci les invita à entrer dans les barques rangées sur la berge du lac aux reflets noirs... Caleb jeta un rapide coup d'œil autour de lui... Les autres premières années bavardaient gaiment, s'extasiant sur chaque objet, chaque chose... Caleb les détestait déjà, il avait toujours été solitaire, et voir les autres parler avec tant d'enthousiasme détruisait le sien. Il n'attendait qu'une chose, c'est de pouvoir s'allonger confortablement sur son lit.

Lorsque le demi géant poussa l'immense porte d'entrée de Poudlard, les yeux des élèves de première années s'illuminèrent tous en même temps... Un seul mot pendait à la centaine de lèvres...Magnifique... Même Caleb ne put s'empêcher de le penser, le millier de chandelles dansantes au dessus des quatre tables était un spectacle grisant. Le faux plafond de Poudlard représentait une belle nuit étoilée sans aucun nuage. Puis, un homme enfin homme c'était vite dis que Caleb identifia comme étant celui dont on ne prononcait pas le nom, directeur, ca il ne s'y attendait pas du tout, leur fit un rapide topo de ce qu'il allait se passer. Quand il indiqua le Choixpeau du doigt, Caleb eu un léger haut le cœur... Il allait devoir mettre sur sa tête cette chose rapiécée et ridée...

L'homme commença ensuite a appeler les élèves un par un, et quand un élève fut envoyé à Serdaigle, ce fut au tour de Caleb d'être réparti. Il s'avança lentement, s'assit sur la chaise avec une grande appréhension et mit le choixpeau sur sa tête, une expression de dégout s'était dessinée sur son visage au contact du tissus du choixpeau


----------------------------------------------

Demande de RP spécial :

Aucun


-------------------------------------------------


Personnalité sur l'avatar : Jesse McCartney

Hors RP (facultatif) :
Je suis tous simplement quelqu'un qui aime passer son temps a rp sur des forums tel que celui-ci et se servir de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb McDowell
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Caleb McDowell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2007

Caleb McDowell (a valider) Empty
MessageSujet: Re: Caleb McDowell (a valider)   Caleb McDowell (a valider) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:49

Voilà j'ai dès a présent terminé ma fiche.

Cordialement Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2007

Caleb McDowell (a valider) Empty
MessageSujet: Re: Caleb McDowell (a valider)   Caleb McDowell (a valider) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:56

Une fois posé sur la tête du jeune homme, le Choixpeau réfléchit longuement :

"Hum, une personnalité difficile à cerner...N'est ce pas une part d'ombre que j'aperçois, enfouie la dessous? Hum, Serpentard...Non, tu n'es pas fait pour la maison de Salazard! Tu iras à...

Serdaigle!"

Aussitot le Choixpeau redevint mou et sans vie. Voldemort enleva le Choixpeau de la tête de Caleb et le poussa dédaigneusement vers la table des Serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
Europe O'Brien
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Europe O'Brien


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Caleb McDowell (a valider) Empty
MessageSujet: Re: Caleb McDowell (a valider)   Caleb McDowell (a valider) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:00

Bienvenue sur Tenebres Poudlard!

Ta fiche est validée. Elle est pas mal du tout, elle me rappelle la mienne sur HPE, que dire de son enfance? Heureuse...^^

Je te donne les accés à Serdaigle tout de suite.
N'hesite pas à faire un p'tit RP avec Harmonie, elle sera enchantée!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.gofreeforum.com/index.htm
Caleb McDowell
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Caleb McDowell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2007

Caleb McDowell (a valider) Empty
MessageSujet: Re: Caleb McDowell (a valider)   Caleb McDowell (a valider) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:04

Quand le choix du choixpeau tomba, Caleb leva les yeux au ciel, alors c'est donc là que cette chose décrépite comptait l'envoyer, il paraitrait d'après ce qu'avait pu en lire le jeune homme que la maison de SERDAIGLE était celle des intelligent et des bosseurs. Il devait etre déréglé ce vieux choixpeau, lui un flemmard qui avait horreur de faire le moindre effort en cours chez les intellos, bien bon il n'était pas idiot bien entendu c'était juste une bonne grande dose de mauvaise volonté. Le directeur le poussa vers la table des serdaigles, ou d'après ce qu'il avait pu en voir, une jeune fille venait d'y etre amménée aussi. Caleb pris place a coté d'elle et regarda d'un air distrait la suite de la cérémonie.

Hj : Merci de votre acceuil et du compliment, et ce seras avec un très grand plaisir pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie de Beauregard
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Harmonie de Beauregard


Nombre de messages : 52
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 18/08/2007

Caleb McDowell (a valider) Empty
MessageSujet: Re: Caleb McDowell (a valider)   Caleb McDowell (a valider) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:50

Harmonie ne s'offusqua pas du manque d'attention que Caleb lui portait cependant, elle jugea poli d'engager la conversation. Il semblait s'etre prit de passion pour le reste de la Répartition. Elle était, il fallait l'avouer tres satisfaite qu'il ait été envoyé à Serdaigle, elle commençait à se sentir un peu seule attablée à cette immense table vide. Elle avait applaudi discrètement lorsqu'il avait été reparti, ses applaudissements avait résonné dans la Grande Salle, et ils avaient semblé dérisoires dans le volume considérable de la pièce.
Finalement, elle lui tendit la main :

"Enchantée, Harmonie, Leopoldine de Beauregard."

C'était certes un peu pompeux, mais son sourire était engageant, et l'on comprenait facilement qu'elle n'etait pas ce que les jeunes appelés une fille "barbante".
Revenir en haut Aller en bas
Selene Volturi
Directrice de Gringotts
Directrice de Gringotts
Selene Volturi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2007

Caleb McDowell (a valider) Empty
MessageSujet: Re: Caleb McDowell (a valider)   Caleb McDowell (a valider) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:35

Bienvenue Caleb!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb McDowell (a valider) Empty
MessageSujet: Re: Caleb McDowell (a valider)   Caleb McDowell (a valider) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb McDowell (a valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du compte de Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à l'heure des Ténèbres... :: Administration :: Fiches de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser