Poudlard à l'heure des Ténèbres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à l'heure des Ténèbres...

Les temps paisibles où Dumbledore dirigeait Poudlard sont révolus. Voldemort est le seul maître de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kimberly Freak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimberly Freak
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Kimberly Freak


Nombre de messages : 22
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/08/2007

Kimberly Freak Empty
MessageSujet: Kimberly Freak   Kimberly Freak Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:43

Nom : kimberly
Prénoms :
Freak
Âge (compris entre 11 et 14 ans pour un élève):13
[/color]
--------------------------------------------
Caractère (5 lignes minimum) :


Kimberly est une jeune fille têtu est ambicieuse, elle est toujours à la recherche de la perfection, elle aime être entourée de personne qui sont à ses pieds, se qui la flatte, elle aime prendre ses grand air de petite princesse mais Kim à tout de même un coeur et sais prendre sous son aile les plus faibles car elle était comme eux avant et était rejetée maintenant c'est elle qui rejette mais reste tout de même sensible.



Description physique (3 lignes minimum) :

Kimberly est grande, elle à de long cheveux blond, et de grand yeux bruns, elle à une tête ovale et aime porter des vêtement qui tienne le regard mais sa n'a jamais rien de trop extravagant, elle se maquille très peu, seulement un peu de crayon noire et du gloss, elle sourit très souvent.




Votre baguette :
21 cm, écaille de serpend, bois de hêtre.


--------------------------------------------

Famille : La famille de Kim est très aiser se sont des riches, Kim est de sang mêlée, sa mère est une sorcièere et son père est un moldu.

Histoire (15 lignes minimum) :

Le 15 juillet 1992 fut le jour où la petite Kimberly Freak alias Kim vint au monde, la jeune fille est de sang mêlée, sa mère est une sorcière travaillant au ministère de la magie et son père est un moldu qui tien une boutique de vêtement à Londre, cela avait fait un choc au père de Kim : Hogwart, lorsqu'il appris de Mérédithe : la mère de Kim, était une sorcière mais il l'avait déja aimer sans savoir que c'était une sorcière alors pour nel'aimerait-il plus ? C'est pour sa qu'il resta avec Mérédithe, de son côter Kim est une jeune fille atentionnée qui adorait faire des gag et rigoler de nimporte quoi surtout lorsque ses parents lui faisait des grimaces idiote ou se faisait mal exprès. Les années passèrent et Kim entra en maternelle mais elle était rejetée par tout ses camarades, chaque soir elle rentrais en pleurant car personne ne voulais être son amis, mais c'est un jour qu'une nouvelle vint lui tendre la main, ce qui fit remonter Kim, sa nouvelle amies s'apellait Shirley, elles étaient alors devenues les meilleurs amies du monde mais un beau jour la petite Shirley vint à disparaitre mais Kim continuait de suivre les conseil de son amie, elle resta forte bien qu'elle pleurait souvent c'est comme cela que son caractere se forgea, sa cote de populariter monta, et Kim avait découvert qu'elle était une sorcière et un beau jour la letre de Poudlard vint frapper à sa porte, Kim en était heureuse, elle commença ses années où Kim était une éexcellente éleve.

----------------------------------------------



Personnalité sur l'avatar : Hayden Panettiere

Hors RP (facultatif) :

Donc je m'apelle Charline de surnom : Chacha, Krakinette, Pomme d'amour ou Tutti Frutti j'ai 13 ans, je suis d'origine anglaise je suis née la bas mais on à déménager en France, Bref je joue de la guitare depuis mes 6 ans et je fais partie d'un groupe former avec mon meilleur ami, ses potes et ma meilleur amie qui s'apelle Letna, j'aime composer des chanson, sa me permet de mettre se que je ressent sur papier et sa me destresse, sinon j'adore lire, et je suis une grande fan de HP voila


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-Girl25.skyblog.com
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2007

Kimberly Freak Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Freak   Kimberly Freak Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:12

La jeune fille fut apellée par Voldemort lui meme, dans le chateau régnait un silence de mort, rien a Poudlard n'était plus comme avant et très peu avait le courage de prendre la parole.

Le vieux choipeaux rabouggri fut placé sur la tete de la jeune fille.

Hummm...Tu n'es pas...non...tu iras a

GRYFFONDOR.
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Kimberly Freak Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Freak   Kimberly Freak Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:16

Bonjour et bienvenue sur TP, ta fiche est correcte tu viens d'etre répartie.

Rules N'oublie pas d'approuver et signer le réglement.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Freak
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Kimberly Freak


Nombre de messages : 22
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/08/2007

Kimberly Freak Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Freak   Kimberly Freak Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:32

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-Girl25.skyblog.com
Europe O'Brien
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Europe O'Brien


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Kimberly Freak Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Freak   Kimberly Freak Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:06

Bienvenue sur Tenebres Poudlard!
------------------------------
Europe regarda la jeune fille s'asseoir sur l'ordre de Voldemort, elle ne semblait pas rassurée...Encore une sang de bourbe, une telle peur ne pouvait cacher qu'un sang-mêlé ou pire! Tous, ils réagissaient ainsi face au Seigneur des Ténèbres, et Europe ne pouvait que s'en réjouir!
Ses doutes furent avérés lorsque le Choixpeau l'envoya à Gryffondor...

*Gryffondor, la maison des perdants et des faibles!*

Europe ne se leva même pas pour applaudir, il fallait se rendre à l'évidence, une incapable de plus venait de franchir les portes de Poudlard. pourquoi son maître ne la laissait-il pas faire le ménage? Pourquoi ne gardaient-ils pas l'élite...sa maison...Serpentard!
La jeune femme détourna les yeux de ce spectacle grotesque qu'était la répartition.

*Une tache de plus sur la reputation des lieux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.gofreeforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kimberly Freak Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Freak   Kimberly Freak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly Freak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un compte pour Kimberly Freak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à l'heure des Ténèbres... :: Administration :: Fiches de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser