Poudlard à l'heure des Ténèbres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à l'heure des Ténèbres...

Les temps paisibles où Dumbledore dirigeait Poudlard sont révolus. Voldemort est le seul maître de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 James

Aller en bas 
+3
Deacon Hate
Lord Voldemort
James Douglas Mac Grégor
7 participants
AuteurMessage
James Douglas Mac Grégor
Professeur d'Étude et Maîtrise des Éléments
Professeur d'Étude et Maîtrise des Éléments
James Douglas Mac Grégor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

James Empty
MessageSujet: James   James Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:00


Nom : Mac Grégor

Prénom : James Douglas

Age : 24 ans

-------------------------------

Caractère : (minimum 5 lignes)
James Douglas Mac Grégor est quelqu'un dont le caracterre est variant et représentant de tout les caractères existant, ce qui s'ajoutte au mystere qui émane naturelement de lui. Il arrive a se faire suffisament discret pour se faire oublier voir devenir presque invisible lorsque cela s'avere utile. James bien que fidèle du seigneur ténébreux est orgeuilleux au point de ne jamais rien faire qui puisse ternir son courrage, refusant toujours d'attaquer en surnombre ni de s'en prendre a des moldus en ayant recours à la magie, refusant ainsi ouvertements certaines mission. Mais ceci ne lui est en rien préjudiciable en raison des réussite à la quasi totalité des missions qu'il accèpte.


Physique :(minimum 3 lignes)
James est un homme (non jure Shocked ) de taille supérieur à la moyenne sans pour cela etre un géant, enfin facon de parler hein, pas une seule goutte de sang de géant coule dans ses veines pur. Il est brun et a les yeux bleu. Sa musculature est plus développer que celles des autres sorciers étant donner qu'il ne se sert pas de la magie pour infliger la souffrances aux moldus^^. Mais malgrès ssa carure pluto imposante il arrive a faire oublier sa présence lorsqu'il le désir. James est quasiment toujours habillé de noir ne montrant aucune couleurs même lorsqu'il etait a Poudlard mais il fait toujours attention à etre habillé décement et élégament

-------------------------------

Famille : Une soeur de deux ans sa cadette : Elli Mac Grégor

Métier visé : Professeur d'étude et de maitrise des éléments.
Si jamais je suis accepter a ce poste par le plus mystérieux hasard (ben oui, les autres candidats disparaissent miystérieusement....) Puis je etre en même temps directeur de la maison de gryfondor (tout en tenant compte de mon manque de présence en semaine a partir de la rentré sauf si...)


Baguette : 27 centimetre en bois de chene contenant un cheveux et une ecaille de la derniere Vouivres vivante : une déscendante de Mélusine.
Si besoin de précision

-------------------------------

Histoire : (minimum 15 lignes)
L'histoire de James commence par la rencontre de ses parents. Leurs deux familles se connaissaient bien etants toute les deux de grandes fammilles de sang pur d'écosse. Leurs mariage fut vite organiser par leurs parents et tout les nobles purs d'angleterre et même du monde entiers furent inviter a ce mariage. Bien que le couple ne prit psa de position par rapport au Seigneur des ténèbres les deux protagonistes n'en étaient pas moins en accord avec l'idée de l'élimination des Sang de Bourbes. Leurs mariage fut fructueux et ils comblèrent leurs parents en donnant le jours à deux garcons et une fille. James fut le second enfant et le second fils. Comme son frère et sa soeur il grandit sans avoir vraiment de preuve de l'amour de leurs parents si ce n'est les cadeaux couteux qu'ils recevaient. Ils grandirent donc loins de leurs parents, gardé par des elfes de maisons réalisants leurs moindre caprice comme il est coutume dans les familles riches.
A ses onze ans, comme tout sorciers qui se respecte, et même comme ces *§&#% de Sang de Bourbe, il recu une lettre de Poudlard pour lui confirmer son inscription, lui donner la liste de fournitures scolaires ainsi que ce qu'il pouvait ou ne pas ammener là bas. Le seul fait marquant lors de ses emplette sur le chemin de Traverse et allentours fut l'aqusition de sa baguette chez Olivanders. Lorsque luiet son père penétrèrent dans la boutique Olivanders etait dans l'arriere salle. Il en sortit une baguette entre les doigts, la faisant tourner comme pour la tester. Il les regarda et reconu imédiatement le père de James. Etant donner le rang de ses client Olivanders proposa à James de tester la baguette qu'il venait juste de finir, en précisant qu'elle etait constituer d'une matiere unique et contre toute attente la baguette réagit très positivement a cet essais. Comme le révéla Olivanders apres l'avoir vendu il ne ferait pas de baguettes avec les memes produits car il ne restait plus qu'une seule représentante de l'espèce.
A son arriver a Poudlard il subit la séance obligatoire de répartition. Le choixpeau mit un long moment pour ce décider. En effet, James présentait une soif de savoir assez grande pour etre envoyer à SErdaigles, une ruse largement suffisante pour Serpentard mais aussi suffisement de courrage pour Gryffondor et il fut finaelemtn envoyer à...Gryffondor affraid ! Lui qui était un sang pur allait devoir vivre avec ces traitres de Gryffondor. Malgres tout cela personne ne faisait attention a la présence de James dans cette maison, ses habits ne portaient aucune couleurs et il passait innapercu tant et si bien que lorsqu'une Serpentard accomplie créa officieusement l'AV, une certaine Précieuse McLane il s'y integra rapidement avec l'aide de la fondatrice qui lui accorda sa confiance.
James passa ainsi ses années d'étude tranquilement accumulant connaissance sur connaissance et plongant de plus en plus loins dans la magie noire. Comme tout élève de Poudlard qui se respecte il maitrise les sortilège informulé. Il a aussi apprit récement a lancer la totalité de sort de bases sans la baguettes. A sa sortit de l'école normalcontinua ses études afin de devenir professeur. Parallemement il se fit introduire aupres du seigneur ténébreux par Précieuse McLane comme il l'avait été pour l'AV, ne pouvant y allez directement ayant atterit malheureusement à Gryffondor. Deux ans avant l'assention totale de son Maitre, James obtint une place de professeur à Poudlard aidant ainsi son maitre à obtenir des informations capitales graces auquels il pouvait refuser certaines mission sans risque de représailles puisque sa place dans Poudlard le rendait indispensable

Niveau en sorcellerie : James est un sorcier dont la puissance ne cesse de grandir avec le temps grace a sa soif inébranlable de conaissance. Il maitrise parfaitement les sortilèges impardonable même si il ne les utilise que très rarement préférant combiner d'autres sort afin d'obtenir le même effet. Il a un très bon niveau en occlumentie, en potion et dans beaucoups de matières utiles à un mage noir. Il maitrise parfaitement les quatre éléments.

Rp spécial : (si il y a) James est un métamorphomage confirmé mais peu de gens le savent

-------------------------------

Test rp métier : (Minimum 10 lignes)
James arriva devant sa salle de cours peut de temps avant le début de son cour. C'était son premier cours depuis l'arriver de Voldemort et on voyait déja que bien des choses avaient changer. Notement le nombre moins important d'élève et quasiment plus aucun élève ne portant les couleurs de sa maison, sauf les Serpentard plus orgeuilleux que jamais. Il leurs fit signe d'entrer dans la classe et resta pres de la porte hors de la salle alors que les élèves entraient dans un silence inhabituel. Une fois que le dernier élève fut entrer il rentra dans la salle à son tours et fermit la porte derriere lui. Sans un mot il se dirigea vers son burreau et se tint debout face a ses élèves. Il les regarda attentivement avant de prendre la parole.
Comme vous le savez tous, une nouvelle ère vient de naitre. Des changements radicaux se sont déja produit et vous vous doutez bien que d'autres surviendront rapidement. Mais cela ne doit pas entrainer une relache de votre attention en cours ou une baisse de votres niveau pour autant dans cette matière. Sachez dès maintenant que vous me garderez encore longtemps comem professeur de cette matière et que je serait plus retors que précédement. Si vous voulez survire après Poudlard faites en sorte d'être le meilleur ici.
James laissa à ses élèves un petit moment pour digerer ces informations. Il savait que ca devait etre bisare pour eux de tels changement, mais ce n'était pas le moment non plus pour baisser les bras.
Bien, maintenant prenez votre livre Page 45 et liser l'introduction au controle de l'eau et avec attention.
Apres ces mots les élèves sortirent imédiatement leurs livres et commencèrent a lire pendant que lui marchait entre les rangs s'assurant de la concentration de tous.


Test rp special : (minimum 10 ligne si il y a lieu)
Cette nuit là, James était de mission pour le Maitre des Ténèbres, pas de moldus ni d'enfant, c'etait la raison pour laquelle il avait ccepter sans rechigner la mission. Juste un couple trop ouvertement opposé à son maitre qu'il devait tuer. Il s'était vétu de noir comme a son habitude et avait transplaner à une vongtaine de metre de la maison afin de ne pas éveiller les soupsons. Il se dirigea vers l'habitation lorsqu'une personne apparue a cinq metres de lui, dans une zone assez éclairer alors que lui, James, était presque totalement dissimuler dans la nuit. Ce n'était personne d'autre qu'un de ses "camarade de Gryffondor", un an plus agé que lui.
"Mac Grégor? Est ce bien toi qui fait honte à la maison Gryffondor? Je n'osait y croire..."
"Non ce n'est pas Mac Grégor, c'est toi!"
Tout en disant cela James avanca, arrivant dans une zone plus éclairait qui laissa apparaitre l'apparence de son adversaire que James avait adopter en quelque secondes pendant que celui ci parlait. Ceci destabilisa le bon sorcier et permit ainsi a James de le tuer sans une longue bataille qui auraient avertit les résidents et peut etre d'autres protecteurs. Désormais il ne lui restait plus qu'à tuer ce couple et à faire apparaitre la marque au dessus de leurs demeure.


------------------------------

Célébrité sur l'avatar : andrew cooper

Vous in Real Life :
Moi ? Darth Vader....Anakin pour les intimes, any pour padmé(qui ne viendra surement pas ici) et Watty pour Précieuse I love you .
Ben sinon j'ai pas de surnom particulier, je vien d'avoir mon Bac S en frolant la mention( saleté de corecteur de math, pourquoi seulement 18 Evil or Very Mad ?). Et je rentre en prépa ce qui fait qu'en principe je ne serait là que les WE en théorie mais peut etre je pourrait m'arranger avec mon co-locataire pour se partager un ordi...On verra bien à la rentré et je vous tiendrez au courant. Sinon j'aime bien HP et quitte a faire un peu de pub pour un site et bien je vous conseil
Le site de l'encrier qui propose de nombreuse fanfict et en particulier La fanfict que je préfère, contenant tome 6 et 7 terminer mais pas totalement publier
Sinon j'adore les vielles musiques et aime tres peu les nouvelles musiques
Je doit avoir fait le tours donc à plus dans un topics



Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admin
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

James Empty
MessageSujet: Re: James   James Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:43

Elle est terminer ta fiche la?? Non?
( Car je ne voit pas ce qu'il manque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Douglas Mac Grégor
Professeur d'Étude et Maîtrise des Éléments
Professeur d'Étude et Maîtrise des Éléments
James Douglas Mac Grégor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

James Empty
MessageSujet: Re: James   James Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:25

j'hesite a rallonger le test RP spécial vue que j'y ait mit 7 lignes de moins que dans le test RP métier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admin
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

James Empty
MessageSujet: Re: James   James Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:55

Comme tu veut. Si tu ne veut pas faire de jaloux. ^^
Moi je pense que c'est très bien. Ralonge le si sa te chante ^^ Dit moi quand tu aura finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Hate
Infirmier à Poudlard - OP
Infirmier à Poudlard - OP
Deacon Hate


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2007

James Empty
MessageSujet: Re: James   James Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:00

James Douglas Mac Grégor a écrit:
j'hesite a rallonger le test RP spécial vue que j'y ait mit 7 lignes de moins que dans le test RP métier Rolling Eyes

T'as fait les lignes demandés... Pourquoi t'tracasser Rolling Eyes ? C'est ca, la question à t'poser..
Revenir en haut Aller en bas
James Douglas Mac Grégor
Professeur d'Étude et Maîtrise des Éléments
Professeur d'Étude et Maîtrise des Éléments
James Douglas Mac Grégor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

James Empty
MessageSujet: Re: James   James Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:11

ben voila j'ai quand meme ajouter quelque chose et comme je suis sadique je dit pas quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Europe O'Brien
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Europe O'Brien


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

James Empty
MessageSujet: Re: James   James Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:27

Parce que tu croyais qu'on lisait les fiches avant de les valider? Je sors

Plus sérieusement, c'est une belle fiche, en plus il a le même caractère qu'Europe, imprévisible. (Enfin Gryffondor c'est la tehon comme disent les jeunes...). Et pourquoi il connaît Precieuse et pas Europe? C'est de la discrimination!

Pour le poste de Directeur de Gryffondor, el tout c'est de tout mettre en marche avant la rentrée, apres une fois par semaine, pour un directeur de maison ça suffit...( C'est Aristée qui vous parle XD). Bon courage pour la prepa!^^

Fin, bref, ta fiche est validée. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.gofreeforum.com/index.htm
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

James Empty
MessageSujet: Re: James   James Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:46

Bravo pour ta validation, bon jeu.

Et ouech c'est vrai ca tu me connais et tu ne connais pas mon amie dis donc lool. Au fait Europe va falloir qu'on se fasse un petit topic a deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selene Volturi
Directrice de Gringotts
Directrice de Gringotts
Selene Volturi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2007

James Empty
MessageSujet: Re: James   James Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:30

Bienvenue James!

Je te souhaite de passer d'agréables moments parmi nous!

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

James Empty
MessageSujet: Re: James   James Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:04

Teddy , assis là devant les éleves avait un siege parmis tant d'autre proffesseur et il vit accepter de venir à Poudlard pour voir les nouveaux , voir s'il avait du talent , s'il pouvait bien servir à Voldemort ou non . Plusieurs d'entre eux avait un grand avenir devant eux et puis vint le tour d'une jeune garçon , qui ne parraissait pas stresser le moins du monde . Ici , à Poudlard , le chateau n'avait pas changer même sous l'emprise de Voldemort . Teddy sentait que ce sorcier là ferait de grand chose aussi , il l'inscrit sur la liste qu'il avait déjà concocter pour son maitre .Une fois la répartition finit , Voldemort parla alors et tout le monde se tut plusieurs secondes avant , ainsi , il parla comme chaque année des nouveaux changement apporter , puis aussi des nouveaux professeurs , comme à son habitude il applaudit , Licius et tout les autres puis vint le tour du professeur James et il vocalisa son intention sur lui ...

" Il à l'air particulierement puissant , pas mal cette année les recrus... "

Se murmura t-il à lui même .

Hj : Rrrr je ne fais que des bavures , j'vais allait relire le reglement moi...
scratch


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 5:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

James Empty
MessageSujet: Re: James   James Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:23

Rules Teddy pas de Hj dans les fiches que du rp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Empty
MessageSujet: Re: James   James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à l'heure des Ténèbres... :: Administration :: Fiches de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser