Poudlard à l'heure des Ténèbres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à l'heure des Ténèbres...

Les temps paisibles où Dumbledore dirigeait Poudlard sont révolus. Voldemort est le seul maître de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Teddy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Teddy Empty
MessageSujet: Teddy   Teddy Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:44

Nom : Shakfor
Prenom : Teddy
Age : 24 ans
--------------------------------------------

Caractère (5 lignes minimum) :
Ted est un enfant rebelle . Depuis toujours , sa passion était de désobéir . Il n'aimait pas suivre les règles , il disait toujours que suivre des règles c'était se soumettre . Il déteste l'école et ne parle pas trop au tête d'ampoule pour que ses soit disant " copain " ne le lâche pas . Il est d'un caractère brute , directe ( un peu trop même ) et ne se défile jamais . Même s'il est " rebelle " ou " racaille " comme disait le ministre de son pays , il est encore trop jeune pour s'intéresser ou fille mais a partir de 14 ans , tout avait changer dans sa vie , y comprit lui même et son caractère , de plus en plus agressifs et violent , son moral était tomber bas malgré le soutien de tout le monde et de leur pitié qu'il ne voulait pas .


Description physique (3 lignes minimum) :
La tête arrondi et un nez pointu au milieu de la figure , Teddy était assez bien galber et donc peut-être facilement reconnaissable . De plus , il était grande de taille et avait toujours un chapeau qui cachait sa tête . Ses yeux bleux , les yeux chatains , il aimait se faire admirer des gens .
Votre baguette :

31, centimetre plume de phenix et bois de rosier
--------------------------------------------

Famille :
La famille Shakfor s'est fait assassiner lors d'une fête au collège du cadet de la famille , c'est-à-dire Teddy lui même ,
[color=white]ce jour là , c'était une tragédie inoubliable , et surtout pour le pauvre Tedy qui avait vu ses parents mourir devant ses yeux . Il avait depuis ce jour la , toujours eut le soutient de toute la ville au grand complet et même les voisins qu'il détestait particulièrement .
[color:a86d=white:a86d]Cette tragedie avait aussi bouleverser toute la ville et le lendemain du quadruple meurtre , tout le monde ne parlait que de sa . Teddy avait une soeur , Julie Shakfor , qui avait 14 ans lorsqu'elle s'était fait tuer . Il avait aussi un grand frère , Marc Shakfor , 24 ans et marié en plus de cela , heureusement , il n'avait pas d'enfant . Et enfin , il avait bien evidemment des parents , Petra et Elvis Shakfor , 40 et 45 ans tout deux lors de leur assassina . Personne n'as alors jusqu'à aujourd'hui , mit la main sur l'assassin , même pas Ted qui cherche sans relâche .
Histoire (15 lignes minimum) :

Teddy avait 11 ans lorsqu'il reçut une lettre mystérieuse d'une école qui se prénommait Poudlard . Lui qui était très culturer n'avait jamais entendu le nom de cet école jusqu'à ce jour là . La lettre était en faite un parchemin , il s'en aperçu bien vite . En effet , après avoir donner cette lettre à ses parents , il avait demander à son père si c'était prudent de l'ouvrir et son père lui avait sourit et dit qu'il n'y avait aucun risque dans les lettres comme sa , pourtant , après avoir lu la lettre en premier , ses parents l'avait expédiée dans sa chambre et avaient eut l'air très bizarre , comme si quelque chose dans cette l'être semblait .... absurde . C'était sa , l'image que leur avait donner Teddy ce jour la . Il était entrer dans sa chambre et s'y était enfermer pendant des heures , essayant de deviner se qu'il y avait inscrit sur celle l'être . Une somme extraordinaire d'argent qu'il devait à cette école ? Non , il en douter puisque son père et sa mère ne connaissait pas cette école , mais alors qu'est-ce que cela pouvait bien être pour que ses parents soit si inquiet et abasourdie . Le lendemain matin , son père n'était pas partit travailler et avait tout l'air aussi choquer . Un mois après , tout était redevenu " normal " et tout le monde avait reprit sa vie normal mais , ce soir là quelque chose de terrible allait se produire et cela changerait la vie d'une personne . En effet , lors d'une soirée organiser par l'école de Teddy , la famille presque au complet de Shakfor s'était fait assassiner . Il l'avait apprit lorsque des coups de feu se firent entendre et que des femmes en commencer à crier . Il s'était accouru là bas et avait vu , là par terre le corps de sa famille au complet sauf lui , mort de balles sur le coeur sans doute . Il s'était agenouiller en pleurant pour la première fois depuis qu'il s'était rendu compte de son existence . Il avait pleurer pendant toutes la nuit et n'avait pas dormit même accueilli par le voisin d'à côté , qu'il détester . Ce soir là , il avait vu ses parents allait au ciel et en avait tellement pleurer que tout son corps en était secs , il avait pleurer , jusqu'au lendemain matin , lorsque l'aube l'éclaira et qu'il se rendit compte qu'il était restait debout toutes la nuit . Pas etonnant , comment dormir après se qu'il venait de se passer . Après sa , tout le monde devint doux avec lui , se qui l'agacer profondément . Il avait fallut que sa famille meurt pour qu'ils éprouvent enfin de l'affection envers lui , ça avait était long ... Il se poser , et se pose toujours ces même questions , pourquoi avait-on assassiner ses parents ? Et pourquoi l'avait-on épargniez . Il retourna chez lui , quand il trouva la lettre qu'il avait reçu il y maintenant un mois et l'avait lu . Une école de magie ? La magie exister donc ... Il avait pendant 4 ans errer seul jusqu'à l'âge de 14 ans et le directeur de l'école avait jugez bon de le laisser tranquille quelque année et enfin , aujourd'hui il avait préfère répondre à l'invitation de cet école ....Aprés avoir trouvait l'assassin de ses parents et les avoirs venger , il devenu mangemort .
----------------------------------------------
C'était un soir fort acceuillant et Teddy Shakfor , mangemort depuis peu aprés avoir quitter pourdlard depuis des années . Le temps qu'il y avait passait , il avait pu constter un grand nombre de chose interessante , pourdlard était devenu , une autre chose que lorsque Dumbledore étai au commande , d'ailleur où était-il celui là ? Teddy ne l'avait plus revut depuis que celui-ci était en deuxiéme année . Certains disent qu'il est mort...D'autres disent q'il est simplement trop faible pour continuer , c'était des balivernes , Teddy était sur qu'il essayit de nouveau sortilége , devenir plus fort à renverser à lui tout seul toutes l'armée de Voldemort . Il avait admirer en ces temps là , mais depuis qu'il avait vieillit , il ne servait plus à rien . Poudlard était devenu encore pire que Dumstrang et plongez dans me néant . A Poudlard depuis que Voldemort y était installer , c'était devenu plus existant et on avait le droit de tuer quelqu'un qui ne lui plaisait pas . Il n'avait même pas instaurée des régles sauf bien sur celle de lui promettre fidélité . Aprés ses études , il déçida de faire partit des mangemorts , mais il n'y avait rien à faire quand on l'étais...Puisqu'il n'y avait personne pour leur tenir tête . Les aurors ? Ils avaient trop peur et de plus , il avait entendu dire que le ministre était elle aussi un mangemort où du moins une partisante . Aprés avoir integret les rangs des mangemorts , il était vite fait aprécier par le Seigneurs des Tênebres pour ces dons de sorcer , en effet , il était vraiment trés brillant grace à lui . Il était devenu un homme heureux depuis qu'il était mangemort et avait découvert un côté violent qu'il n'imaginait même pas . Maintenant qu'il avait fait ses preuves , il était beaucoup plus aprécier des autres et de Vodemort lui même . D'ailleurs il est l'un des rares à oser prononcer ce nom , sans risque . Il devint aussi trés vite ministre des départements des mystéres .
Demande de RP spécial :

Mangemort
Ministre du départements des mystéres

-------------------------------------------------


Personnalité sur l'avatar : Jensen Ackels ^^

Bah valavala J'mapelle Ilyes j'ai 15 ans et j'habite à Paris .


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Teddy Empty
MessageSujet: Re: Teddy   Teddy Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:11

Bonjour et Bienvenue sur TP Teddy, alors je sais pas si tu avais fini mais il manque la description de ta famille , ton métier visé et un petit test rp pour les deux demande celle du métier et celle de mangemort, mais je sais que tu va nous faire ca très bien. Une fois celà fini j'aurai le plaisir de te valider.

Merci d'avance.

Précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Teddy Empty
MessageSujet: Re: Teddy   Teddy Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:17

Oui je ne l'avais pas terminer ne t'en fais pas , quand je revient de fais ça . Par contre pour le test Rp jte le donne en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Teddy Empty
MessageSujet: Re: Teddy   Teddy Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:23

Non non tu peux le faire directement sur ta fiche en dessous de ton hitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Teddy Empty
MessageSujet: Re: Teddy   Teddy Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:40

Voila voila tout est en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Teddy Empty
MessageSujet: Re: Teddy   Teddy Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:59

Alors tout me parait en ordre, la fiche est correcte mais on a juste un léger soucis une autre personne a pris Jensen et a fini sa fiche avant toi , il te faudra donc choisir un autre avatar désolée (hésite pas a demander un set en graphisme si tu le souhaite) encore désolée pour ce contre temps Teddy. Pour le poste de Minsitres de mystère je marque mon accord et si tu as le moindre soucis ou questions je pourrais t'aider.

Autrement je te valide d'ores et déjà, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Europe O'Brien
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Europe O'Brien


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Teddy Empty
MessageSujet: Re: Teddy   Teddy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:04

Eux, je m'excuse deja pour le boulet que je dois etre, mais je ne vois pas le RP-test metier?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.gofreeforum.com/index.htm
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Teddy Empty
MessageSujet: Re: Teddy   Teddy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:13

Ah bah voui autant pour moi rooo Je sors peux tu rajouter celà Teddy?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Teddy Empty
MessageSujet: Re: Teddy   Teddy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:09

Rp test du metier ? hum...euh donc je fais un Rp comme si j'étais en train de travailler , c'est bien sa ? J'ai déjà fais le Rp test pour le mangemort...Désolé je suis boulet mais bon , escusez-moi -_-



Il se faisait tard dehors , la brume s'était léver et il commençait à peine à faire froid que les fenetres se refermérent toutes seuls monsieur le ministre des départements des mystéres venait de sortir sa baguette . Devant lui , plusieurs livres et différent sujet à traiter etait entreposer en pile et les affaires commençait à s'accumuler . C'est bien beau d'être ministre , mais encore fallait-il avoir le sens des résponsabilités . Teddy avait appris durant sa formation qu'étant ministre , il était interdit de chômer et il fallait rapidement classer les affaires . Une tasse de té devant lui , il soupira regardant tout se qu'il avait à faire et regretta de ne pas les avoirs fais avant . Il était pret de minuit , il avait sommeil mais il devait continuer , pour cela , il se jeta un sort l'empechant ainsi de dormir et donc il pourrait continuer sans trop de soucis son travail . Plusieurs chose bizarre on était détecter , comme par exemple la chute d'un point qui était trés solide et qui n'allait pas tomber avant des années et pourtant , ce pont si solide avait échouer précipitant plusieurs voiture avec lui dans la riviere . Encore une fois , ce devait être Precieuse qui en avait trop fais...alala , elle ne savait pas s'arrêter celle la . Precieuse était une magemorte qui avait fais de nombreuse missions pour le compte de Voldemort et donc , elle était trés acomplie et respectée , elle était aussi forte même que Teddy et il en était flattez . Bref , elle venait encore une fois de tuer des moldus innocent , quel tristesse tout de même , un aussi joli pont...Heuresement que maintenant que Dumbledore n'était plus là , il pouvait à son aise tuer des personnes . Ce vieux fou avait était dépassé par les evenements et avait préferer fuir au lieu de se battre . Pourtant , il trouvait que le seigneurs des ténebres aurait pu le tuer immédiatement , ils auraient perdu moins de temps . Bref , il allait continuer ainsi toutes la nuit , et la tour effeil détruite , un moldus mort accidentellement mais étrangement , aucune trace de sang...C'étai toutes les nuits pareils et se demander s'il n'allait pas démissioner , enfin non c'était impossible il venait juste d'être nommer . A 3 heure moins vingt du matin , il sortit se dégourdir un peu les jambes quand il vit un peu plus loin , quelqu'un essayant de forcer une porte qui menait à la salle des cerveaux . Que faisait-elle là , et qui était cette personne . Il sortit ça baguette et lanca :

" Et toi là bas qui est-tu ? Reste ici ! "

" Quelqu'un qui te veux du bien "

" Je me fiche de savoir si tu me veux du bien ou du mal , ecarte toi de cette porte ! "

Bien sur , comme il s'y attendait la personne refusa , il fut donc obliger d'engager un combat contre elle , qui ne s'annoncer pas de tout repos ... Qu'est-ce qu'il lui avait prit de choisir ce Job ? Au cours d'un combat sans merci , il tua son agresseur puis s'avança vers lui et enleva le masque qui couvrait son visage . Ce n'était pas un visage qui ne lui était pas famillier , il le connaissait c'était...Au non...Un haut responsable du ministére . Il fit disparaitre le corps et les traces puis repartit dans son bureau anxieux . Non...Il n'avait rien fais de mal , c'est lui qui l'avait chercher aprés tout...Enfin c'est se qu'il ssayait de se faire convaincre lui même . Il soupira et sans se soucier des tonnes de fiches à remplir encore , il alla se coucher , en vain puisqu'il ne ferma pas l'oeil de la nuit . Le lendemin , on ne parla que de sa dans le journal , la disparition soudain du ministre adjoint et quand on lui posa des questions sur se qui s'était passait , et où il était , il se contenta d'hocher la tête négativement et de leur lancer un regard noir . Personne ne sut jamais se qui lui était arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Teddy Empty
MessageSujet: Re: Teddy   Teddy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:50

Lol ca m'as fait rire le passage Précieuse qui pete le pont mdrrr. Moi ca me va mon cher, et puis je pourrais t'aider pour te décrire ce département.
Voilà re validation, je te donne tes accès.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Teddy Empty
MessageSujet: Re: Teddy   Teddy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:09

Ok lool vi j'ai mis exprés toua xP Et oui je voudrais bien que tu m'aide pour la désciption s'il te plait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Valmont
Chef Brigadier Mangemorts
Chef Brigadier Mangemorts
Sébastian Valmont


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Teddy Empty
MessageSujet: Re: Teddy   Teddy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:15

Mode 7ème compagnie [ON]

"Mais quel est le con qui a fait sauter le pont...!!"

Mode 7ème compagnie [OFF]

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Teddy Empty
MessageSujet: Re: Teddy   Teddy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:19

Pas de soucis je te ferais un petit topo, n'oublie pas de changer d'avatar et de me signaler la célébrité.

Rules N'oublie pas de signer le réglement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Teddy Empty
MessageSujet: Re: Teddy   Teddy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:21

Ouki jte fais tout sa donc c'est Hayden Christen la célébriter j'attend mon kit et pis pour Sebastien xD Bah le con hein c'est une femme d'ja et pis lool moi j'dis plus rien xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Teddy Empty
MessageSujet: Re: Teddy   Teddy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:24

Okay je prend note merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Valmont
Chef Brigadier Mangemorts
Chef Brigadier Mangemorts
Sébastian Valmont


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Teddy Empty
MessageSujet: Re: Teddy   Teddy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:24

Ca ne change rien au fait que celui qui a fait sauter le pont il est con...euh précieux ^^

Mode SDA [ON]

Ils nous l'ont volé... Mon...PRECIEUXXXXXXXXXXXXX

Mode SDA [OFF]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Teddy Empty
MessageSujet: Re: Teddy   Teddy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:41

Hé c'est dans ma fiche que tu flood , va dans une autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy Empty
MessageSujet: Re: Teddy   Teddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à l'heure des Ténèbres... :: Administration :: Fiches de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser