Poudlard à l'heure des Ténèbres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à l'heure des Ténèbres...

Les temps paisibles où Dumbledore dirigeait Poudlard sont révolus. Voldemort est le seul maître de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Europe O'Brien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Europe O'Brien
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Europe O'Brien


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Europe O'Brien Empty
MessageSujet: Europe O'Brien   Europe O'Brien Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:20

Europe O'Brien Eruoep10
Nom : O'Brien

Prénom : Europe

Âge : 28 ans

Europe O'Brien Pap_bm10


Caractère :
On ne peut dire qu'une chose d'Europe O'Brien c'est qu'elle cache bien son jeu.
D'un caractère charmant, ouvert et dynamique, elle aime rire, et s'entretenir sur tous les sujets possibles et imaginable avec ses amis, ou même de simples passants, connaissances...Adepte de la "petite phrase qui tue", elle dégaine à tout moment une citation des plus grands comme de ses chansons paillardes préférées! Ce qui peut déstabiliser ses adversaires (autant que ses co-equipiers...). Certains pensent qu’elle est un peu dérangée, d’autres qu’elle est carrément folle, elle se prétend plutôt « différente ».
Mais Europe est surtout une mangemorte accomplie, dévouée corps et âme au Seigneur des Ténèbres. Ses mains sont tachées du sang de centaines de victimes. Pour parvenir à ses fins, elle n'hésite pas à supprimer quiconque entrave ses projets. Des qu'elle est en mission pour Voldemort, elle ne fait plus aucun sentiment, elle tuerait père et mère pour celui qui lui a permis d'atteindre sa destinée : devenir Ministre de la Magie.
Le reste du temps, elle conserve une attitude serviable, polie, drôle et un tantinet exaspérante, du a son petit coté maternel.

Physique :
Grande, svelte, le teint halé, les yeux verts émeraude...L'air perpétuellement sur ses gardes, ses cheveux bruns en bataille...Pour les mensurations exactes, il faudra repasser, bien que son bonnet ne doit pas dépasser le C, elle n'a rien à envier aux stars hollywoodiennes. Parfois, elle porte un bandeau noir sur l'oeil droit, mais ce n'est qu'un artifice esthétique. Elle porte tatoué dans sa paume gauche, le symbole de l'infini : Europe O'Brien Infini10. Pourquoi l'infini? Parce que l'infini c'est la seule chose que l'homme ne peut concevoir, et c'est ce qu'il connaît le moins, l'infini, le fascine, et lui fait peur...

Europe O'Brien Pap_bm10


Famille :
Fille de Leandre O'Brien et de Cassiopée O'Brien, née Offenbach, Europe est fille unique. Ses oncles, tantes, cousins, cousines, elle ne les connaît pas. Ses parents n'ont jamais été liés à leur famille, trop...ténébreuse pour eux. Europe sait que c'est grâce à ses ancêtres qu'elle a atteint ce niveau, cette puissance et ce poste.

Europe O'Brien Arbrem10


Métier visé : Ministre de la Magie

Baguette : 28, 7 cm, bois de rose, plume de phénix

Europe O'Brien Pap_bm10

Histoire:
Europe O'Brien est née le 18 octobre 1979 dans ce que les gens appellent une bonne famille. Une famille aisée, et aimante. Des parents attentifs, et gentils. Une maison à la campagne. Europe avait tout, absolument tout pour être heureuse. Et c'est ce qu'elle fut : heureuse.
Son père travaillait au Ministère de la Magie, c'était un homme apprécié de tous. On le disait facilement ouvert, dynamique et charmant. Sa chère épouse, Cassiopée, n'était pas en reste, tendre et attentive, elle aimait faire le bien autour d'elle, et était une artiste accomplie, souvent le dimanche, elle jouait du violon pour la petite Europe. Europe a toujours aimé le violon, bien sur elle a essayé d'apprendre, mais rien à faire, elle n'a jamais su jouer avec la volupté et la passion qu'avait sa mère lors de ces dimanches pluvieux passés enfermés dans la gentilhommière.
Mr et Mde O'Brien formaient donc un couple uni, ils s'aimaient d'un amour sincère et tendre, rares sont les personnes capables d'un tel amour. Et Europe fut logiquement l'aboutissement de leur mariage, jamais on n'eut vu parents si heureux que ce 18 octobre 1979.

Il était 21h, quand dans un soupir, Cassiopée O'Brien mit au monde ce petit bout de chou de 50,2 cm pour 3Kg750. Elle serra son enfant contre elle avant de s'endormir, la main dans celle de son cher et tendre au bord des larmes. Au beau milieu de la nuit, Europe pleura, comme inconsolable, il fallut des heures à ses parents pour la calmer. L'entrée dans le monde des hommes n'est pas toujours facile, quitter la tiède chaleur de l'hospitalité maternelle n'est pas la chose la plus agréable qui arrive à l'enfant qui naît...

Elle passa ses premières années à jouer insouciamment dans le jardin d'hiver, les jambes de sa mère ou dans son immense chambre du deuxième étage. Sociable, et joyeuse, elle était toujours entourée d'une bande d'amis. Fidèles, ils demeurent ceux sur qui elles peut toujours compter aujourd'hui. Précieuse Mc Clane est de ceux là.
Un jour, alors qu'elles allaient cueillir des fruits en toute illégalité dans le jardin du père Hauchet, elles se perdirent dans l'immensité de la foret qui bordait le village où vivait Europe. Les deux fillettes avaient passé la nuit dehors, à écouter l'hibou hululer, et les froissements des feuilles sous le vent. Le nuit était douce, c'était un belle nuit de juin, étoilée comme seules le sont les nuits d'été. Non, elles ne pleurèrent pas lover l'une contre l'autre, pestant contre leur sens de l'orientation défectueux, au contraire, elles se réjouirent d'être seules. Et d'avoir la foret à disposition. Avec quelques branches, elles se construirent un abris de fortune, et passèrent la nuit à se raconter des histoires d'épouvantes. Ce n'est qu'au petit matin, qu'elles purent se repérer et gagner la lisière.
Pourquoi vous raconter ce détail insignifiant?
Comment peut-on se douter que deux fillettes innocentes finiraient mangemortes?
Je vous raconte cette anecdote seulement parce que je suis convaincue que l'être humain se construit a travers de petites épreuves, pas face à l'adversité...Ce soir là, outre une amitié sans faille, naquit un sens aiguisé de l'initiative. Ce sens de l'initiative qui conquit le Seigneur des Ténèbres quelques années plus tard.
Êtes vous toujours convaincus que cette anecdote soit sans importance?
Le restant de son enfance s'écoula paisiblement, entre ses études dans une école moldue, les virées au marché du dimanche matin et les pyjama-parties entre copines. Europe O'Brien avait tout pour devenir une femme remarquable, remarquablement bonne, gentille et serviable.

Mais voilà, un beau jour de mai 1996, Europe reçut la visite d'un couple qu'elle ne connaissait pas. Ils étaient âgés, et glaciales, surtout avec leurs fils Léandre O'Brien. Car ces deux personnes n'étaient pas de parfaits inconnus, mais la révélation que la jeune Europe alors âgée de 17 ans attendait. Ils représentaient le pouvoir! Héros O'Brien et Elisavetha Brown étaient du coté du Seigneur des Ténèbres, et ils ne le cachaient même plus tant cela se lisait sur leur visage marqué par le temps.
Et ce jour là, Europe en apprit plus sur elle-même qu'elle n'en a jamais appris. Les parents de sa mère, Cerise Lewis et Alcibiade Offenbach étaient eux aussi des mangemorts accomplis. Ils étaient de bons amis de la famille O'Brien c'est ainsi que leurs enfants, Cassiopée et Leandre se sont rencontrés. Partageant leur haine de la magie noir, ils avaient coupé tous les liens qui les unissaient à leurs familles.
C'était le 26 mai 1996, et Europe venait de comprendre qu'elle était née pour servir Voldemort, son maître comme elle l'appela désormais. Ce même jour, elle quitta père et mère pour s'installer avec ses grands-parents paternels et rattraper son retard. Elisavetha et Héros étaient de puissants mages noirs, ils lui enseignèrent bien plus que les rudiments en matière de magie des ténèbres.
Chaque jours, ils passaient de longues heures à s'entraîner.
Je ne vous conterais que celui-ci :
Héros et Elisavetha conduisirent Europe près de la rivière qui coulait le long de leur manoir, Europe avait 21 ans. Il faisait beau. Deux pêcheurs attendaient que le poisson morde à l'hameçon, en silence. Elisavetha se tourna vers la jeune fille et lui dit sèchement, comme à son habitude :
"Regarde! Et retiens! Tu n'auras pas de deuxième chance!"
Sans qu'Europe ait eu le temps de répondre, elle leva sa baguette en direction du pêcheur, celui avec le béret vert, Europe s'en souvenait encore comme si c'était hier. L'homme ne s'en aperçut même pas. Il fixait toujours sa canne avec patience.

"AVADA KEDAVRA"
Ces deux mots résonnèrent dans les collines alentours. Un instant, Europe pensa que rien ne s'était passé, mais seulement instant. Le visage de l'homme devint livide, ses yeux se vidèrent de cette lueur qui caractérise la vie. Il s'écroula, troublant la surface de la rivière, faisant fuir les poissons qui commençaient à s'intéresser à son hameçon. Héros, ne laissa pas le temps à Europe de reprendre ses esprits, ni à l'autre pécheur de réagir :
"A toi! Vite!"
Un petit sourire se dessina au coin des lèvres d'Europe, elle savait d'or et déjà qu'elle aimait ce soir, le troisième sortilèges Impardonnables, celui qu'elle attendait qu'ils lui apprennent depuis le debut. Sans aucune hésitation, elle leva à son tour sa baguette et reproduit avec application le geste de sa grand-mère :
"AVADA KEDAVRA"
Dans un éclair, l'homme s'écroula.
Bientôt, la disciple la plus douée qu'Elisavetha et Héros aient eu dépassa les maîtres. Europe était prête à offrir ses services à son Maître, elle avait 23 ans.

Et Voldemort ne pu que s'en frotter les mains. La jeune femme devint rapidement une proche du Seigneur des Ténèbres, tant et si bien que le jour où les mangemorts renversèrent le Ministre de la Magie en place, c'est elle qu'il nomma à la tête du Ministère. Europe tint enfin sa revanche sur ses parents, qui disparurent rapidement, par peur des représailles. Europe avait atteint son but ultime, elle avait le pouvoir et l'argent et elle était de sang-pur. Maintenant elle en était certaine sa vie était une pleine réussite : elle était heureuse, comme au premier jour...


Niveau en sorcellerie :
Europe est une puissante sorcière. Ses pouvoirs en Magie Noire sont illimités. Elle a eu tout le loisir de s'entraîner lors du grand retour de Voldemort, notamment en sortilèges impardonnables. elle maîtrisent ses derniers presque aussi bien que son maître. Son seul point faible reste les sorts de défense, et la magie blanche.

Europe O'Brien Pap_bm10

Test rp métier:

Le soleil amorce sa descente, et le Ministère se vide peu à peu de ses employés. Europe, est assise face à son immense bureau d'ébène. Une bougie vascille dans un bourgeois de cuivre. La pièce est étrangement silencieuse. La jeune femme est seule avec elle-même. Elle-même et la feuille qu'elle a placé sur son sous-main. Une feuille qui reste désespérément vide. Europe est fatiguée, il est tard, et pourtant...
Pourtant, un décret n'attend pas, et elle doit définir les nouvelles lois qui régiront le Ministère, maintenant qu'elle est au pouvoir. Elle se veut stricte, mais ne veut pas renouer avec les anciennes lois, celles qui avait cours sous Fudge et les autres. Elle veut faire diffèrent, éclatant, marquant.


Voilà deux heures qu'elle planche sur ce projet. La corbeille, à coté de son bureau, s'est remplie d'une montagne de feuille de parchemin roulée en boule, froissée et jetée sous le coup de la colère.

*N'y arriverais-je donc jamais?*

Pour la nième fois, Europe a sorti un parchemin, sa plume en suspens au-dessus, elle réfléchit et finalement, elle se lance, elle a trouvé. La vitesse à laquelle elle écrit ne trompe personne. L'illumination qu'elle attendait est enfin arrivée. Et elle écrit, sans discontinuer pendant près d'une demie-heure. Ce décret va surprendre, et même peut-être plaire. C'est la rupture qu'elle cherchait. Il y a eu un avant Europe, mais c'est surtout de l'après Europe que l'on se souviendra!
Finalement, elle posa sa plume, la main engourdie, la respiration haletante.


*Préparez-vous à obéir...*

Elle appose le cachet du Ministère en bas du décret et signe dans un grand geste de la main. Demain matin, en entrant au Ministère les employés vont avoir une surprise, une bonne surprise. Autant Europe peut être cruelle et froide, autant elle peut penser aux autres : à la crèche, au salle de repos, et même au repas de midi. On ne la penserait pas si maternelle en la voyant. Mais Europe sait penser aux autres. Et demain, chacun pourra le constater. ferme, mais humain, une hérésie pour une mangemorte. Seulement, c'est elle que l'on a mis a la tête du Ministère, ni Voldemort, ni Précieuse.
Europe se leva, et silencieusement, comme pour ne pas troubler la sérénité des lieux, elle descendit dans le Hall et d'un coup de baguette magique elle fixa la feuille de velin :


Décret N°1 : Le Ministère est un lieu de travailler. Chacun a le devoir d'assurer son poste avec sérieux et constance.
Décret N°2 : ...

Europe O'Brien Pap_bm10

Célébrité sur l'avatar : Lucy Liu

Vous in Real Life :
Dans la réalité de la vie de moi, I'm (oui, je sais je speak vachement bien l'englisheu!) Marie j'aurais vingt ans dans un an et 8 mois, j'etais en terminale S, mais voilà, j'ai eu mon bac, donc je rentre à la fac... Je suis fan de chansons à textes et je pratique le Tir à l'Arc par amour pour l'Heroic fantasy...

Sinon, je suis une amoureuse de la langue française, et je lis un peu de tout avec un gros coup de coeur pour Amelie Nothomb! Je lis beaucoup de livres pour enfants, et puis en général tout ce qui se lit, du dictionnaire a la boite de céréales du p'tit dej! Depuis peu j'ai pris goût aux mangas, SDK, Chonchu, Mär, et récemment Death Note...

Voilà, a votre bon coeur m'sieurs dames!!
Europe O'Brien Pap_bm10


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.gofreeforum.com/index.htm
Europe O'Brien
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Europe O'Brien


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Europe O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Europe O'Brien   Europe O'Brien Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:06

voilà, j'ai completé mon histoire!^^ Tu en penses quoi Precieuse? Le passage dans la foret peut concorder avec ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.gofreeforum.com/index.htm
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Europe O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Europe O'Brien   Europe O'Brien Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:17

Ah oui tout a fait ne t'inquiète pas j'ai beaucoup aimé le style de ce passage là bravo Europe, et bien je pense qu'on démarre superbement bien coté rp là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europe O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Europe O'Brien   Europe O'Brien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe O'Brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coffre 632] : Compte de Europe O'Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à l'heure des Ténèbres... :: Administration :: Fiches de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser