Poudlard à l'heure des Ténèbres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à l'heure des Ténèbres...

Les temps paisibles où Dumbledore dirigeait Poudlard sont révolus. Voldemort est le seul maître de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lord Voldemort

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Admin
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:14

Nom: Jedusor

Prénom: Tom Elvis

Age:31 décembre 1926


-------------------------------

Caractère:
Lord Voldemort est très colerique, et a l'habitude de faire payer au autre. Il est très intelligent et maquiavélique.Sans fois ni lois, il est maitre de lui même. Pour lui, personne ne compte appart lui même. il serrait capable de sacrifier quiquonce pour se proteger lui même. Confiant, intelligent, et haineux, ce sont ses caracteristique qui rende cette personne si méchante.

Physique: (minimum 3 lignes)
Lord voldemort sur sa fase final (celle ou il est maintenant) a le crane rassez ;un teint fantomatique. Des mains démusurer. Grand et Squelettique, Les yeux bleue. Mais il est souvent caché par une capuche.
-------------------------------------
Famille:
Ascendance : sang-mêlé
Famille : Dernier descendant de Salazar Serpentard
Père : [color=#224fa9]Tom Jedusor
Mère : Merope Gaunt

Métier visé: Directeur de poudlard.

Baguette: if et plume de phénix , 33,75 cm

----------------------------------------------

Histoire:
Une histoire bien tragique s'était passé durant toute la vie de celui-dons-on-ne-doit-prononcer-le-nom:
Durant son enfance, Tom Jesudor a été éléver dans un Orphelina moldus, bientot il comprit qu'il n'était pas normal.
"J'ai la capaciter de déplacer les objects sans les touchers, et les animaux m'obeisse." Avait t'il dit.
Il rentra a Poudlard, a Serpentard vu ses ancetres et son caractere. Il se prit de rivaliter avec un certain Dumbeldore. Tout deux se haissait a un point innespérer. Durant toute sa vie, ils garderent le même niveau de magie, Tom cherchait la sélébre chambre des secrets. Le jour ou il la trouvit, il se fut doté d'une sorte de mission. Il changea les lettres de son prénom pour qu'elle forme "Je suis Lord Voldemort". Une fois ses études terminer, il devint un des plus grands mage noire de tout les temps. Il tua beaucoup de personne avant de se faire tuer a son tour par l'ordre du phénix. Le célébre clan crée par dumbeldore. Il ne pouvait vivre que par l'action de ses mangemort. Plusieurs anées s'écoulerent ou il parvint a reprendre un corp normal, déformer par le noire que contenait son coeurs. Il dispersa son ame dans plusieurs object, pour qu'il ne puisse pas mourir. IL oeuvra dans l'ombre pour prendre sa revenche. Apres plusieurs temp passé pour tuer son rival, il opta pour un coup d'état. Ce moment la, il ne l'oublierait jamais. Tout ce passa tres rapidement, Une de ses mangemorts était devenu premiere ministre. Et armée de patience , elle remplaca tout les proffesseurs de Poudlard. Et Au cour d'une réunions faite pour que Voldemort prenne sa revenche, et tue enfin dumbeldore, celui ci attrappa la patte de son phénix et disparut avec un certain style. Lord Voldemort prit alors possetion de Poudlard et de tout l'état de la magie.

Niveau en sorcellerie: Plus grand mage noir de tout les temps


Rp spécial: (si il y a) Directeur de Poudlard Voldemort
Rp test: Convoquation:
Lord voldemort, assit sur son beau et grand siege en cuir, les yeux fermé , les mains devant le visage. Comme priant. Pourtant Il haissait toute religions et tout culte. Appart le sien. Il feuilleta son carnet. Aujourdui.... rendez vous avez un jeune qui s'était amusez a geter un sort au proffesseurs de transplanage. Ce jeune s'apellait... Weliors giry dumbeldore. Il écarquilla les yeux en voyant le nom du jeune garcon. Il ne pouvait pas être un descendant de Dumbeldore. C'était impossible... Comment ce vieillard pouvait t'il procréer? Il entendit quelqu'un frapper a la porte. Il était toujours sous le coup de la surprise quand il artucula tant bien que mal ." Entrez!"
La porte s'ouvrit en grincant. Lord voldemort regardit le jeune garcon de la tête au pied. Un petit rouquin, le visage d'un gamin, un petit rictus déformait cependant celui ci. Lord voldemort avec sa voie sifflante lui dit.
"Alors comme sa tu est le descendant de Dumbeldore?! Que fait tu ici?!
-Mon chere Voldemort! Comment croit tu que j'ai pénétrer dans mon école?!"
Lord voldemort fu surprit par l'intonnation de la voie du jeune. C'était une voie de vieillard, cependant elle ressemblait vraiment a celle de Dumbeldore. Lord voldemort saisie sa baguette, quand le jeune garcon éclata en sanglot. Lord voldemort se calma.
"J'en ai marre monsieurs, faite quelque chose! Cette voie... il y a quelque chose qui s'amuse a me lancer le sortilege d'imperium.
-Pourquoi te nomme tu Dumbeldore??
-C'est mes parents! Mon pere s'apellait Dumbel, Et ma mere Dore. Il ont décidez de fusionner leurs nom... Ce n'est pas de ma faute... Je vous en prie arreter sa...
- Daccord. Impero!"
Le double controle sur le jeune garcon le fit grimacer. Il se plia en deux sous la douleurs. Lord voldemort se concentra sur son objectife. Dumbeldore, Il ne réussit tout de même pas a le reperer. Lord voldemort prononca d'une maniere informuler un sort pour boucler toute magie de la piece. Le jeune garcon se fit relacher de l'emprise du vieillard. Il tomba les larmes au yeux. Lord voldemort le regardait avec méprit.
"Je vais te donner quelque chose qui te remontera le moral. En attendant de trouver quelque chose pour éviter qu'il ne recommence. "
Lord voldemort fit léviter une morceau de chocolat vers le jeune garcon qui s'empifra avec. Lord voldemort sourit. Au fond, il avait surement un coeurs tendre. Il sourit au jeune homme.
"Revient se soir au diner. J'aurait surement quelque chose pour te proteger de son emprise.
-Merci monsieurs! "
Il s'empressa de sortir de la piece. Seul, lord voldemort réflechit a un moyen d'empécher que ses éléves ne sois sans cesse arceler. Il Pensa a une idée de talisman contre l'impérium mais il serait surement tres dur de le faire. Il transplana vers l'allée de embrume. Ou il trouva son célébre voleurs. Il lui confia sa requette et en quelque segonde, l'homme lui avait trouver sa marchandise. Il lui confia son talisman contre quelque modille. Voldemort étudia le talisman indoue. Il décida de mettre un systeme de défence envers tout poudlard. Comme l'avait fait son ancien directeur. Des le lendemain, Voldemort allait se mettre au travail. Le soir venu, le jeune roux arriva, quand il passa le talisman autour du coue. Il se sentit tout a coup plus libre. Il remercia le directeur et partit en direction de la grande salle pour manger. Voldemort sourit toujours dans son canapé; la piece était sombre et morbide. De la fumée noire flottait dans l'air.

--------------------------------------------------
Célébrité sur l'avatar:


Vous in Real Life:
Je suis un jeune garcon de 14 ans, je suis en sport-etude de danse. Je fait a peut pres 20h de danse par semaine. Classique contemporain jazz. Je usis pationner d'informatique et d'équitation. Je travail encore sur un serveur de jeux 3d. J'apprend au fur et a mesure du temp la programmation. Voila appart sa je gratte quelque peut la guitare, et je chante un titi peu ^^ (sous la douche mdr) Voila.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coffre 714] : Compte de Lord Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à l'heure des Ténèbres... :: Administration :: Fiches de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser