Poudlard à l'heure des Ténèbres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à l'heure des Ténèbres...

Les temps paisibles où Dumbledore dirigeait Poudlard sont révolus. Voldemort est le seul maître de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fascinée face a la legende.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alissa Mcshinin
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Alissa Mcshinin


Nombre de messages : 24
Age : 34
Maison : Gryffondor,avec fierté.
Date d'inscription : 17/08/2007

Fascinée face a la legende. Empty
MessageSujet: Fascinée face a la legende.   Fascinée face a la legende. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:40

Il etait maintenant vingt heures passés,les eleves de Poudlard terminaient leurs repas dans la grande salle,enfin,pas vraiment tous les eleves.Alissa Mcshin,elle s'etait hatée de rejoindre le troisieme etage,apres avoir evité Rusard pres d'une gargouille apres l'escalier,elle longea les murs jusqu'a atteindre son but,un but precis:Entrer pour la premiere fois dans la celebre salle sur demande,celle qui avait accueilli Harry potter,et la premiere A.D.Ce fut pour elle un immense honneur que de se savoir comme membre de la nouvelle armée de Dumbledore!Voila enfin une mission à la hauteur des Gryffondors!
Elle ferma les yeux devant un mur et pensa tres fort a la salle sur demande,elle pensa a l'A.D.Et là une porte qu'elle n'avait pas encore vue s'ouvrit ,laissant la jeune demoiselle passer et une fois qu'elle fut entrée,les portes se fermerent.C'etait comme dans ses reves,tout simplement incroyable.On pouvait voir des dizaines de bougiesaccrochées a des colonnes,un espace immense,rien que pour eux,les courageux eleves qui s'appretaient à affronter l'avenir plutot qu'à le subir.
Il y avait un coffre en bois scéllé par une clé qui pourtant tait encore dessus.Alissa l'ouvrit et y trouva des tas de choses plus interessantes les unes que les autres;des bandeaux pour les yeux,quelques potions,quelques herbes,de vieilles baguettes,quelques bonbons et autrees tours de farce et attrapes des freres Wisley en personne!

"Wouah!J'ai vraiment hate de voir où tout cela va nous mener.."
Sa phrase fut interroput par un bruit de gonds,la porte s'etait a nouveau ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie de Beauregard
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Harmonie de Beauregard


Nombre de messages : 52
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 18/08/2007

Fascinée face a la legende. Empty
MessageSujet: Re: Fascinée face a la legende.   Fascinée face a la legende. Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:31

Il est 20h17 quand Harmonie monta les escaliers qui la conduisirent au troisième étage, Alissa et elle avaient choisi une heure où elles étaient certaines que ne pas croiser grand monde dans les couloirs. En principe Alissa avait du arriver quelques minutes plus tôt, et Kim devait les rejoindre dans un quart d’heure, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Harmonie passa trois fois devant le mur, en pensant très fort à l’A.D, et en essayant de décrire en détail ce dont elle avait besoin, mais la salle sur demande sait bien souvent mieux encore que l’élève qui l’appelle ce dont il aura besoin. A son troisième passage, une porte se dessina sur le mur :

*Comme au Chaudron Baveur* songea la jeune fille.

Doucement, elle poussa la porte, et elle marqua une pause en découvrant l’intérieur de la salle, un large espace central permettrait à tous de s’entraîner simultanément alors que des coussins disposaient tout autour de la pièce leur permettraient de limiter les accidents, tout était parfait. L’A.D allait pouvoir renaître…Alissa se tenait devant un coffre dont elle sortait toutes sortes d’affaires, les vestiges de l’ancienne A.D, celle d’Harry Potter en personne. Harmonie s’approcha en silence, elle était comme intimidée par l’atmosphère que dégageait la pièce finalement, elle se décida à parler :

« Bonsoir Alissa, je suis ravie que tu ais pu venir, j’espère que Kim viendra aussi. J’ai tellement hâte que l’Armée prenne forme et renaissance de ses cendres. Tu avais émis l’idée de commencer par des sortilèges de défenses, je me suis entraînée au « PROTEGO », je le maîtrise assez bien pour vous l’enseigner, je pense et toi, tu as essayé quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Fascinée face a la legende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à l'heure des Ténèbres... :: Poudlard et ses alentours :: POUDLARD :: 3eme Etage :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser