Poudlard à l'heure des Ténèbres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à l'heure des Ténèbres...

Les temps paisibles où Dumbledore dirigeait Poudlard sont révolus. Voldemort est le seul maître de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Talulah Strange ( finie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talulah Strange
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Talulah Strange


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2007

Talulah Strange ( finie) Empty
MessageSujet: Talulah Strange ( finie)   Talulah Strange ( finie) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:27

Nom: Strange
Prénom: Talulah Belle
Age: 14ans
------------------------------------
Caractère:
Talulah est une jeune fille au caractère atypique. Elle ne fait rien comme tous le monde, elle est lunatique et change souvent d'avis comme de chemise, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est jamais tout à fait sure de ce qu'elle désire. Elle est très curieuse et pose sans cesse tout un tas de questions, elle parle parfois trop, certains disent d'elle qu'elle est aussi bavarde qu'une pie. Tétue comme une mule, elle a ses propres points de vue et quand on essaie de lui en imposer d'autres, Talulah entre dans des colères monstres. Elle n'aime pas avoir tord, meme si elle ne prétend pas possèder la science infuse mais elle n'aime pas être contredite. Elle déteste aussi les sangs de bourbes et elle n'hésite pas a leur jouer des tours pendables et a les terroriser aussi souvent qu'elle le peut, ca la fait rire et elle se délecte de voir les autres essayer de se dépetrer de situations rocambolesques. Elle est effrontée et remet en cause n'importe qu'elle forme d'autorité, elle déteste avoir a obéir a quelqu'un et surtout oh oui surtout qu'on lui donne des ordres.C'est une fille compliquée qui remet chaque fois les moindres petites choses de la vie en question, elle ne partage pas beaucoup de choses sur elle mais elle aime savoir tout des autres. Bref vous l'aurez compris Talulah Belle Strange est une véritable peste, une chipie qu'il est difficile de dompter.
--------------------------------------
Physique:
Talulah est plutot de taille moyenne ce qui est tout a fait honorable pour son age d'ailleurs, personne ne peux la traiter de naine ou de "ptite", elle n'est pas trop mince, ni trop grosse, disont que pour son age elle a tout ce qu'il faut où il faut et dans d'assez bonnes proportions. Sa condition physique est bonne, car elle aime le sport, elle aime jouer au basket ou faire de l'escalade, des sport de moldus me direz-vous et bien oui ils ont beau etre des êtres insignifiants, ils n'en ont pas moins inventés de choses assez amusantes. Blonde ambrée, Talulah porte ses cheveux longs et le plus souvent bouclés encadrant un visage au traits purs et raffinés, on peu la considérer assez jolie d'ailleurs avec son regard bleu saphir et son joli sourire. Si a l'école, elle préfère la tenue réglementaire et stricte de l'établissement,lors de ses sorties ou de sa vie en dehors elle opte souvent pour la mode des moldus qu'elle aime aussi et qu'elle trouve pratique et a la pointe de la mode et ce meme si ca fait enrager ses parents qui préféreraient voir leur petite princesse opter pour un style plus racée du a leur rang.
----------------------------------------
Famille:
La famille Strange est une des plus vieille famille d'Eapswitch.Pour comprendre la lignée des Strange il faut remonter a presque 300 ans en arrière. Cinq familles ont leur destin lié, cinq famille soupsconnées lors de la grande inquisition d'etre des suppos de satan, des sorciers car oui a cette époque les moldus soupconnaient le monde magique mais toujours et invariablement ils liaient la magie au mal, au diable, ce qu'on ne peux comprendre fait peur. Ces cinq famille étaient les seuls a detenir des pouvoirs, ils formaient donc une genre de sociètée secrète essayant de protèger leur différence aux yeux du commun des mortels. Le père de Talulah est le descendant direct du patriarche de la famille Strange, il fait partie des cinq fils d'Eapswitch. A chaque lignée le premier fils né de la famille prend la relève du père a 18 ans lors de son ascension et c'est ainsi depuis 300ans mais contre toute attente, cette lignée ci ne voit naitre que des filles uniques,la confrérie est donc inversée et a son ascension Talulah deviendra une des 5 filles d'Eapswitch.
Son père est John Adams Strange.
Sa mère: Belle Arya Stone
Ses grands parents paternel: Richard Jacob et Yvannah Strange
Ses grand parents maternels: Duncan et Syrielle Stone
Histoire:
Talulah Belle Strange, est née un matin de Décembre 1993, a Eapswitch dans les Landes Anglo-saxonnes. Née de père et mère sorciers de sang purs, appartenant a la noblesse anglaise, Talulah est née avec tous les avantages que la fortune familialle de sa famille a le privilège de lui apporter. Je pourrais vous raconter son enfance, mais pourquoi faire un étalage d'une vie plus qu'heureuse et sans problèmes. Elle n'as jamais eu a souffrir de quoi que ce soit, a toujours été pourrie gatée plus que de raison alors je ne vois pas vraiment ce que je pourrais vous raconter d'autre. Oh mais si, il y a bien une chose que je pourrais vous dire sur Talulah, comme vous vous en rendrez compte la demoiselle entre en première année a l'age de 14 printemps, pourquoi me direz-vous, c'est a onze ans que les petits sorciers sont appellés a entrer a Poudlard, Beauxbatons ou Durmstrang. Et bien tenez vous bien, la demoiselle très persuasive a réussi a convaincre ses parents que pour parfaire au mieux à son éducation magique, il fallait lui payer un tour du monde. Un tour du monde, quelle étrange idée,pourquoi un tour du monde où est donc le rapport? La petite a réussi a leur faire croire quand visitant les divers hauts lieux magiques des différentes contrées de chaque pays du monde, lui apprendrai bien d'avantage qu'aucun professeurs de Poudlard ne pourraient lui apprendre. Et ils ont cédés, oui la jeune Talulah a voyagé pendant trois ans, passant de l'Egypte a l'Asie, du Tibet ou Indes, de L'Europe aux Amériques, de l'Afrique au Brésil, accompagné d'un précepteur. Elle a pu ainsi ce famiariser avec les diverses coutumes et pratiques de magie de ses pays, elle a pu étudier les magies anciennes, telle que celle des Egyptiens et leur culte a Seth, le vaudou, la santeria, et encore bien d'autre pratique. Biensure, Talulah ne les a pas pratiquées après tout elle n'est encore qu'une toute jeune fille. De retour en Angleterre, elle va enfin rentrer a Poudlard pour parfaire le reste de son éducation magique...
--------------------------------------------
Rp Spécial

Aucun rp special

-----------------------------------------------
Personnalité sur l'avatar

Emilie de Ravin

-----------------------------------------------
Vous in real life
Je suis une jeune fille habituée des rpg depuis 3 ans et qui a la meme personnalité que Talulah, c'est a dire un caractère impossible mdrr pour le reste je préfère ne pas me dévoiler. Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Europe O'Brien
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Europe O'Brien


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Talulah Strange ( finie) Empty
MessageSujet: Re: Talulah Strange ( finie)   Talulah Strange ( finie) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:25

Bienvenue sur Tenebres Poudlard!

Nous attendons avec impatience la fin de ta fiche, qui est deja tres belle! J'aime beaucoup le caractère de Talulah!

D'ailleurs je me disais bien que ce nom me disait quelque chose, c'est le même que celui de la fille à Bruce Willis (sauf qu'il y a deux "l"), bon, bref faut que j'arrete de lire les journaux people!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.gofreeforum.com/index.htm
Talulah Strange
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Talulah Strange


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2007

Talulah Strange ( finie) Empty
MessageSujet: Re: Talulah Strange ( finie)   Talulah Strange ( finie) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:21

Merci de ton acceuil Europe, et oui effectivement c'est bien le nom de la fille de Willis meme si j'avais pas fais vraiment attention. Voilà j'ai fini ma fiche et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Europe O'Brien
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Europe O'Brien


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Talulah Strange ( finie) Empty
MessageSujet: Re: Talulah Strange ( finie)   Talulah Strange ( finie) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:19

Tres bien ta fiche est validée!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.gofreeforum.com/index.htm
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2007

Talulah Strange ( finie) Empty
MessageSujet: Re: Talulah Strange ( finie)   Talulah Strange ( finie) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:22

La même voix sombre s'éleva dans la Grande Salle, annonçant le prochain élève à venir se faire répartir.

Talulah Strange!

L'élève avanca alors jusqua la chaise unique, et le vieux choixpeau frippé fut posé sur sa tete.

" Hummm...un caractère impetueux et fier...la meilleure maison pour toi est sans doute..."

Serpentard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talulah Strange
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Talulah Strange


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2007

Talulah Strange ( finie) Empty
MessageSujet: Re: Talulah Strange ( finie)   Talulah Strange ( finie) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:59

Merci, exactement la maison que je visais. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Talulah Strange ( finie) Empty
MessageSujet: Re: Talulah Strange ( finie)   Talulah Strange ( finie) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:28

Je te souhaite la bienvenue sur TP Talulah, je te donne les accès de suite.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talulah Strange ( finie) Empty
MessageSujet: Re: Talulah Strange ( finie)   Talulah Strange ( finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talulah Strange ( finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à l'heure des Ténèbres... :: Administration :: Fiches de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser