Poudlard à l'heure des Ténèbres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à l'heure des Ténèbres...

Les temps paisibles où Dumbledore dirigeait Poudlard sont révolus. Voldemort est le seul maître de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Transplane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Douglas Mac Grégor
Professeur d'Étude et Maîtrise des Éléments
Professeur d'Étude et Maîtrise des Éléments
James Douglas Mac Grégor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

Transplane Empty
MessageSujet: Transplane   Transplane Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:51

James apparue au milieu de la salle d'attente de l'Hopital des sorciers Sainte Mangouste, la jambe gauche tellement ensanglanté que tous dans la salles se demandaient comment il pouvait encore tenir debout mais bien sur la seule réponse etait par magie. La blessure à sa jambe etait la plus grave mais pas la seule, en effet son visage présentait de nombreuses plaies ouvertes tour comme ses bras. Il se dirigea vers l'aceuille où la jeune réceptioniste etait en train de lire une revue.

Par où se trouve le burreau de la directrice Précieuse McLane je vous prie?

Apres qu'elle lui ait jeté un rapide coup d'oeil elle reprit sa revue en main et lui désigna la salle d'atente en précisant que la directrice n'avait pas pour fonctin de soigner les patients de l'hopital. Cela n'aigayant pas James qui perdait toujours du sang, celui ci mit en feu la revue de la jeune femme d'un coup de baguette.

La prochaine fois c'est vous qui y passez. Où se trouve le burreau de Précieuse McLane?

La jeune femme, scandalisé par l'atitude du bléssé indiqua du doigt le couloir à prendre pour y acceder le plus rapidement afin qu'il s'éloigne d'elle. Ce qu'il fit imédiatement en se dirigeant vers le burreau de la directrice. Une fois arriver a destination il frappa quelques coups sur la porte
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Transplane Empty
MessageSujet: Re: Transplane   Transplane Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:54

L'infirmière a l'acceuil se dirigea à la suite de l'homme qui avait l'air de ne pas vouloir comprendre ce qu'elle lui disait.Cet homme blessé avait l'intention de voir Miss McLane a tout prix.

Infirmière: "Monsieur s'il vous plait, miss McLane ne recoit pas en ce moment, veuillez...

Mais rien n'y fit déjà le voilà qui se trouvait devant la porte du bureau a toquer a la porte. Précieuse en train de griffoner dans un dossier médical, se leva et alla ouvrir la porte. De l'autre coté, elle découvrit un homme, salement blessé a la jambe. En y regardant de plus près elle reconnu alors Mc Grégor.Elle s'approcha de lui et se mit a le soutenir.

Mc Grégor mais que t'arrive t'il?

Précieuse connaissait James, ils avaient été a Poudlard ensemble, elle l'avait fait rejoindre l'AV a l'époque et il était entré chez les magemorts quelques années plus tard. Précieuse fit signe à l'infirmière de lui preter mains forte pour amnener le jeune homme dans la salle d'examen. Une fois arrivés sur place, elles aidèrent toutes deux Mc Grégor a s'installer sur la table d'examen. La jeune femme se mit a observer la jambe du blessé.

Apportez-moi une bassine d'eau tiède miss Larsen!
demanda t'elle a son assistante.

Allez raconte moi tout, que t'es t'il arrivé James?
dit t'elle en reportant son regard dans celui du jeune homme.

L'assistante revint avec une bassine pleine d'eau et des serviettes stérile, la jeune femme déchira la jambe de pantalon de James et regarda attentivement la plaie. Elle lanca alors un sors pour syphoner le sang qui coulait encore de la plaie.

Tergéo...

Précieuse entreprit alors de nettoyer correctement la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
James Douglas Mac Grégor
Professeur d'Étude et Maîtrise des Éléments
Professeur d'Étude et Maîtrise des Éléments
James Douglas Mac Grégor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

Transplane Empty
MessageSujet: Re: Transplane   Transplane Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:48

James vit que l'infermiere de l'aceuille l'avait suivit pour le dissuader à nouveau d'allez voir Précieuse Mc Lane. Il continua de frapper a la porte jusqu'à ce que la directrice l'ouvre et constate l'état dans lequel il était. Il fut content qu'elle le reconaisse si rapidement mais c'etait assez normal, il avait une apparence peu différente de celle qu'il avait à Poudlard, et donc elle etait en mesure de le reconaitre.

Et bien j'ai eu quelques soucis comme tu peut le voir...

Imédiatement Précieuse et l'infirmiere l'ammenèrent dans la salle d'examens et l'aidèrent à s'assoir sur sur la table afin de l'examiner. L'infirmiere partit chercher de l'eau chaude et Précieuse lui demanda comment il s'était fait ca

ET bien j'était charger de rendre une visite à deux personnes qui refusaient le nouveau régime. J'ai décider d'y allez seul mais finalement ils se sont montrer plus nombreux... Au lieu que ce soit moi qui les surprene ce fut moi qui le fut. Le résultat tu l'a devant toi

Elle déchira son pantalon pour atteindre la blessure et lanca un sort sur la blessure. Elle se mit ensuite à nettoyer la blessure. Il la laissa faire puis retira son pull sous lequel se trouvait d'autres plaie moins importante. La seule chose vraiment marquante etait l'absence de sa marque des tenebre sur le bras

J'ai utiliser quelques sort pour eviter le pire avant de venir ici mais je suis pas un pro dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Transplane Empty
MessageSujet: Re: Transplane   Transplane Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:34

Précieuse écouta d'une oreille attentive le récit de James, une bagarre alors, des recalcitrant et une embuscade. L'Ordre du Phénix avait l'air de reprendre un peu du poil de la bète. Meme si elle écoutait James, Précieuse était tout de meme concentrée sur la blessure du jeune homme, elle finit de nettoyer la plaie et pu s'apercevoir qu'elle était tout de meme assez profonde. Elle reposa l'éponge das la bassine et se leva.

Je vois oui, une chance que tu ai pu t'en sortir sans plus de dégat, c'est assez profond mais tu ne risque pas grand chose.

Elle posa alors son regard sur les contusions multiples que le jeune homme avait subit au niveau de l'abdomen, elle palpa doucement au niveau des cotes pour vérifier qu'il n'avait pas de possibles fractures mais ce n'était que des ecchymoses diverses rien de bien grave.

Je pense que tu n'as rien de cassé c'est déjà ca, on va s'occuper de ta coupure...tu sais la prochaine fois qu'une mission t'es confiée tu devrais demandé a un brigadier de t'accompagner ou meme deux par mesure de précaution...

Précisue se dirigea vers une de ses étagère et elle pris une potion qu'elle avait elle meme préparée a base de divers ingrédients, d'herbes et d'une dose d'analgésique qui aiderai le jeune homme a cicatriser plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
James Douglas Mac Grégor
Professeur d'Étude et Maîtrise des Éléments
Professeur d'Étude et Maîtrise des Éléments
James Douglas Mac Grégor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

Transplane Empty
MessageSujet: Re: Transplane   Transplane Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:53

Après avoir fini son réci il la laissa finir de nettoyer la plaie sans rien ajouter d'autre, sans bouger. SE laissant faire par les mains devenues experte de son ancienne camarade de Poudlard. Elle lui annonca que ca ne serait pas trop grave puis elle se mit à tater ses cotes pour détecter d'éventuelles fractures.

Ravi d'entendre cela de ta bouche, au moins je suis sur que l'on ne me ment pas et d'etre entre les mains de la meileure guerisseuse de tout les temps.

Lui dit il en souriant grandement. Elle ne pouvait pas deviner si il se moquait d'elle ou si il était serieux sans lire ses pensés et si il lui laissé accès bien entendus. Il ria un peu puis toussa quelques coups

Tu sais bien que je n'aime pas attaquer en surnombre, ou avec un avantage certains...En plus il n'y aurait pas du y avoir une tel résistance...C'est comme si...

REgarde autours d'eux. Il n'y avait que l'infirmiere. Il se pencha vers Précieuse et lui murmura a l'oreille

Comme si ils avaient été prévenus...SI on avait une taupe chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transplane Empty
MessageSujet: Re: Transplane   Transplane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transplane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à l'heure des Ténèbres... :: Poudlard et ses alentours :: SAINTE-MANGOUSTE :: Rez-de-chaussée :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser